salut a tout les fan d’aprilia
voila mon nouveaux joujou qui remplace ma rs de 2010.
APRILIA RS4 50CC modèle 2011:
NIVEAU MOTEUR
-moteur :derbi euro 3
-pot d’origine
-carbu 17,5 delorto (d’origine)
-bougie ngk br8es
-transmision 11x53
A VENIR
-un jolie pot ?
-pignon de 13 (donc 13x53)
-et le kit de debridage commandé chez aprilia en italie (gicleur,aiguille,bougie,gicleur de ralenti…
pour ce qui est de l’esthétique je l’aisse tel quel.
et maintenant place au photo:
MERCI
elle est super belle et la présentation est bien faite tu vas juste mettre un pot et la débrider? a ta place je changerais la bavette
oui juste un pot et la debrider car je la revend l’année prochaine , comme celle d’avant!
a ok tu c’est bête car elle est sublime tu compte mettre quoi comme pot?
je ne c’est pas car je ne trouve pas encore de pot pour ce modéle
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/turbokit-pot-d-echappement-gp-50cc-33595.html tien si tu cherche un pot pour mi régime et haut régime il est nickel je pense a moins que tu cherche un pot accel’ uniquement
merci mais il n’est pas compatible , il est pour la rs et gpr de 2006.
il se monte sur rs après 2006 donc logiquement il se monte dessus après je suis pas sur il faudrait des avis
super belle par contre le pot c’ est pas sa
le quelle celui que j’ai montrer ou celui d origine?
le quelle celui que j'ai montrer ou celui d origine?
celui d' origine

oui je c’est le pot ,mais bon c’est juste pour 500km
je pige pas l’intêret d’acheter neuf pour vendre un an après, à part une perte d’argent
si pour la 125cc, lautre je les vendu car jai fait 5500km en 10mois et pour ne pas trop perdre d’argent
avec les pneus que tu as dessus tu a de quoi coucher
c’est quand même bien plus agréable a voir un topic comme ça
je supprime l’autre
ok
Salut tout le monde , moi aussi je viens d’avoir cette rs4 mais par contre je les prises en blanche .
Je mettrais un pot par la suite (quand il y en aura pour cette moto )
Mais la je viens de finir mon rodage , elle est débridé , et je voudrais changer de pignon pour pouvoir monter a 85-90 km/h. La je suis en 11x53 et je monte 78 km/h . Je pense prendre un pignon de 13 mais j’hésite encore un peu avec un de 12 . Lequel me conseillez vous ?
cdt Merci
magnifique c’est aprilia
Magnifique les nouvelles rs !!!
Par contre,c’est domage,le moteur n’es plus cachée xD
Ca doit s’adapter un pot,c’est un euro3 comme les autres