Nouvelle arrivée ! Mobymatic spécial TT - Mobylettes, Garage, Achat, Présentation

Salut a tous !
Voilà arrivée depuis peu dans le garage, enfin sa fais quand même 4 ou 5 mois…

Mobymatic Spécial TT !!

02310.jpg

Bon je ne vais pas vous dire le prix sinon vous allez baver…

superbe 002.gif
tu prévois quoi dessus ?

La mob de mes rêves… Une SP 94 TT… waw. Rend moi jaloux, c’etait quoi le prix? rolleyes.gif

Magnifique ! J’adore, le rêve !

Tu nous détailles un peu tout ça ? smiley.gif

Ba c’est simple elle a subi un léger accident pour sa que la fourche n’est pas de la même couleur et qu’il n’y a plus le phare avant d’origine type « obus ».
Bon pas facile de redémarrer cette petite bête mais elle tourne ! Et comme sa a vraiment rien dans le sac, j’ai mis un moteur de MBK AV10 avec allumage électronique histoire que sa tourne un peu mieux… J’ai quand même gardé le moteur d’origine de côté !
J’ai aussi le porte bagage et deux trois pièces à côté, je pense que je vais la repeindre aux couleurs d’origine histoire de la faire belle, le réservoir a subit quelques petits chocs mais rien d’important.

J’ai encore les deux petits écussons « Mobymatic » sur le réservoir ! wink.gif

Citation :
La mob de mes rêves… Une SP 94 TT… waw. Rend moi jaloux, c’etait quoi le prix? rolleyes.gif


Juste pour toi, j’ai l’ai touché à 60 euros cheesy.gif

Une machine très peu courante le spéciale TT .Elle a un train avant de 92 GT sur la photo, les pneus (introuvables) sont d’époque , idem pour le pot articulé et le coude .

Tu tape dans le très beau cher ami , une machine de ce type côte entre 1.000 et 1.500 euros . Peut de gens du milieu ont « la chance » d’avoir ce modèle …et j’en fais partis .

Il faut la conserver le plus possible d’origine complète et dans son jus ! belle trouvaille bravo .

Très jolie mob, que j’aurai j’espère l’occaz de voir en vrai vu que l’on est proche. 002.gif

60€…60€ merde! J’ai encore vu hier juste l’optique de phare d’origine neuf, il était a 98€+port rolleyes.gif

Par contre le fait que tu dise qu’avec son moteur d’origine elle n’avait rien dans le sac, je trouve ça trés étonnant…

Ba c’est le moteur d’origine est un AV07, et surtout la démultiplication n’est pas comme les autres, la poulie est plus grosse que la normal et la couronne est vraiment petite, donc forcément sa a du mal a y emmener !

Citation :
Une machine très peu courante le spéciale TT .Elle a un train avant de 92 GT sur la photo, les pneus (introuvables) sont d’époque , idem pour le pot articulé et le coude .

Tu tape dans le très beau cher ami , une machine de ce type côte entre 1.000 et 1.500 euros . Peut de gens du milieu ont « la chance » d’avoir ce modèle …et j’en fais partis .

Il faut la conserver le plus possible d’origine complète et dans son jus ! belle trouvaille bravo .


Super 58.gif de l’info ! C’est intéressant tous sa ! J’ai également le porte bagage d’origine a ressorts avec.
Je vais la retaper et la stocker dans un coin a côté de ma 103 RCX LC full stock wink.gif

cadeau pour toi :
05.7.jpg
05.8.jpg
05.9.jpg

La mienne 11.000 km , jamais restaurée , le moteur vient d’être remis à neuf (30 bornes depuis) .Je n’ai malheureusement pas la monte d’époque (T 44 en 17 de mémoire) .Prochaine modif’ : remplacer le 15 dell’orto par un gurtner H 14 d’époque .

Bon courage 002.gif


Citation :
60€…60€ SuperNul02.gif! J’ai encore vu hier juste l’optique de phare d’origine neuf, il était a 98€+port rolleyes.gif

Par contre le fait que tu dise qu’avec son moteur d’origine elle n’avait rien dans le sac, je trouve ça trés étonnant…
idem pour moi .La spécial TT étant équipée du moteur et de la partie cycle , elle doit pourtant bien grimper …sans faire de folie tout de même ! elle n’atteindra jamais ses grandes sœurs la SP 94 TT et TTé .

Wooh ! Superbe ! Vraiment en bon état !

Ba en faite c’est pas qu’elle ne grimpe pas partout (au contraire elle va la ou je lui demande) mais bon si je suis a 50 avec c’est le bout du monde !

Ah par contre j’ai toujours le Gurtner H14 d’époque :stuck_out_tongue:

Je vais essayé de faire d’autre photos dans l’après-midi; histoire de vous montrer les pètes sur le réservoir et le passage d’un AV10…

Citation :
Wooh ! Superbe ! Vraiment en bon état !

Ba en faite c'est pas qu'elle ne grimpe pas partout (au contraire elle va la ou je lui demande) mais bon si je suis a 50 avec c'est le bout du monde !

Ah par contre j'ai toujours le Gurtner H14 d'époque :p

Je vais essayé de faire d'autre photos dans l'après-midi; histoire de vous montrer les pètes sur le réservoir et le passage d'un AV10..
Le H14 n'est pas de série sur la TT ...du moins si ma mémoire me fait pas défaut !

Moi aussi j’ai une 94TT , la mienne est l’édition boite montagne. La mienne je l’ai eu pour 100 euros 002.gif

31980142772566392796883.jpg

16852942772548726131949.jpg

Boite montagne ? explique moi tout ça …

Ce que j’appelle montagne c’est qu’elle a 3 vitesses automatique quand elle est en monter pour ne pas la faire patiner lors du cote …
Mais je ferait un post sur ma 94tt wink.gif mais deja il faut que je finisse mon post sur mon chopper 50cc .
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/chopper-50cc-green-u-f-o/

arrêter vous me faite envie avec belle tt , je sens que je vais craquer autoartyb9.gif vite vite leboncoin alpinab10ba9.gif

Citation :
Ce que j'appelle montagne c'est qu'elle a 3 vitesses automatique quand elle est en monter pour ne pas la faire patiner lors du cote ...
Mais je ferait un post sur ma 94tt wink.gif mais deja il faut que je finisse mon post sur mon chopper 50cc .
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/chopper-50cc-green-u-f-o/
ouais une "boite relais"(pas de commentaire sur le nom que je donne) comme la 93 , 94 TTé , 92GT , 92 normal , 99Z/E ......

Oui voila boite relais c’est sa tongue.gif , moi j’appelle sa boite montagne ^^ .

drôle de nom , j’aime bien .

Ba écoute, j’ai le carburateur d’origine, je regarderais ce que c’est. De mémoire c’est un Gurtner, je vérifirais tous sa wink.gif