Salut a tous !
Voilà arrivée depuis peu dans le garage, enfin sa fais quand même 4 ou 5 mois…
Mobymatic Spécial TT !!
Bon je ne vais pas vous dire le prix sinon vous allez baver…
superbe
tu prévois quoi dessus ?
La mob de mes rêves… Une SP 94 TT… waw. Rend moi jaloux, c’etait quoi le prix?
Magnifique ! J’adore, le rêve !
Tu nous détailles un peu tout ça ?
Ba c’est simple elle a subi un léger accident pour sa que la fourche n’est pas de la même couleur et qu’il n’y a plus le phare avant d’origine type « obus ».
Bon pas facile de redémarrer cette petite bête mais elle tourne ! Et comme sa a vraiment rien dans le sac, j’ai mis un moteur de MBK AV10 avec allumage électronique histoire que sa tourne un peu mieux… J’ai quand même gardé le moteur d’origine de côté !
J’ai aussi le porte bagage et deux trois pièces à côté, je pense que je vais la repeindre aux couleurs d’origine histoire de la faire belle, le réservoir a subit quelques petits chocs mais rien d’important.
J’ai encore les deux petits écussons « Mobymatic » sur le réservoir !
La mob de mes rêves… Une SP 94 TT… waw. Rend moi jaloux, c’etait quoi le prix?
Juste pour toi, j’ai l’ai touché à 60 euros
Une machine très peu courante le spéciale TT .Elle a un train avant de 92 GT sur la photo, les pneus (introuvables) sont d’époque , idem pour le pot articulé et le coude .
Tu tape dans le très beau cher ami , une machine de ce type côte entre 1.000 et 1.500 euros . Peut de gens du milieu ont « la chance » d’avoir ce modèle …et j’en fais partis .
Il faut la conserver le plus possible d’origine complète et dans son jus ! belle trouvaille bravo .
Très jolie mob, que j’aurai j’espère l’occaz de voir en vrai vu que l’on est proche.
60€…60€ merde! J’ai encore vu hier juste l’optique de phare d’origine neuf, il était a 98€+port
Par contre le fait que tu dise qu’avec son moteur d’origine elle n’avait rien dans le sac, je trouve ça trés étonnant…
Ba c’est le moteur d’origine est un AV07, et surtout la démultiplication n’est pas comme les autres, la poulie est plus grosse que la normal et la couronne est vraiment petite, donc forcément sa a du mal a y emmener !
Une machine très peu courante le spéciale TT .Elle a un train avant de 92 GT sur la photo, les pneus (introuvables) sont d’époque , idem pour le pot articulé et le coude .
Tu tape dans le très beau cher ami , une machine de ce type côte entre 1.000 et 1.500 euros . Peut de gens du milieu ont « la chance » d’avoir ce modèle …et j’en fais partis .
Il faut la conserver le plus possible d’origine complète et dans son jus ! belle trouvaille bravo .
Super de l’info ! C’est intéressant tous sa ! J’ai également le porte bagage d’origine a ressorts avec.
Je vais la retaper et la stocker dans un coin a côté de ma 103 RCX LC full stock
cadeau pour toi :
La mienne 11.000 km , jamais restaurée , le moteur vient d’être remis à neuf (30 bornes depuis) .Je n’ai malheureusement pas la monte d’époque (T 44 en 17 de mémoire) .Prochaine modif’ : remplacer le 15 dell’orto par un gurtner H 14 d’époque .
Bon courage
60€…60€ ! J’ai encore vu hier juste l’optique de phare d’origine neuf, il était a 98€+port
Par contre le fait que tu dise qu’avec son moteur d’origine elle n’avait rien dans le sac, je trouve ça trés étonnant…
Wooh ! Superbe ! Vraiment en bon état !
Ba en faite c’est pas qu’elle ne grimpe pas partout (au contraire elle va la ou je lui demande) mais bon si je suis a 50 avec c’est le bout du monde !
Ah par contre j’ai toujours le Gurtner H14 d’époque
Je vais essayé de faire d’autre photos dans l’après-midi; histoire de vous montrer les pètes sur le réservoir et le passage d’un AV10…
Wooh ! Superbe ! Vraiment en bon état !
Ba en faite c'est pas qu'elle ne grimpe pas partout (au contraire elle va la ou je lui demande) mais bon si je suis a 50 avec c'est le bout du monde !
Ah par contre j'ai toujours le Gurtner H14 d'époque :p
Je vais essayé de faire d'autre photos dans l'après-midi; histoire de vous montrer les pètes sur le réservoir et le passage d'un AV10..
Moi aussi j’ai une 94TT , la mienne est l’édition boite montagne. La mienne je l’ai eu pour 100 euros
Boite montagne ? explique moi tout ça …
Ce que j’appelle montagne c’est qu’elle a 3 vitesses automatique quand elle est en monter pour ne pas la faire patiner lors du cote …
Mais je ferait un post sur ma 94tt mais deja il faut que je finisse mon post sur mon chopper 50cc .
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/chopper-50cc-green-u-f-o/
arrêter vous me faite envie avec belle tt , je sens que je vais craquer vite vite leboncoin
Ce que j'appelle montagne c'est qu'elle a 3 vitesses automatique quand elle est en monter pour ne pas la faire patiner lors du cote ...
Mais je ferait un post sur ma 94tt mais deja il faut que je finisse mon post sur mon chopper 50cc .
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/chopper-50cc-green-u-f-o/
Oui voila boite relais c’est sa , moi j’appelle sa boite montagne ^^ .
drôle de nom , j’aime bien .
Ba écoute, j’ai le carburateur d’origine, je regarderais ce que c’est. De mémoire c’est un Gurtner, je vérifirais tous sa