Voilà Vendredi je vais chez un copain je vois le journal sur la table. Je lui dis « je regarde les brelles a vendre des fois que… » Je regarde et là d’un seul coup je lis « vend 103 rcx année 1997 bon etat facture a l’appui 65 € ». Je dechire le journal j’appelle le soir ils me disent de les rappeler le samedi à 13 H ce que je fis. Je devais partir a un tournoi, mon père est allée la voir et la prise. Manquait juste l’antiparasite. Il avait même le plein. Et hop elle a demarrer.
Et là je la refaire.

Voilà désolé j’ai raconté ma vie.
. Là elle est demonté pour la peindre en cabine au garage ou travaille mon père. Et pour refaire la selle.
ça vas pour le prix ! bon courage pour ton projet
j halucine :bl: 65 euro !!!
ta vraiment u de la chance!!!
bon projet!!!
tu vas faire koi a part une peinture,la monter racing ou alors street ou un moteur de fou???
Bon courage a toi 8-O
bah esthetique je monte retro F1, Poignée konik, Plaque phare Duke, Aileron bcd, bequille à droite, guidon street.
Pour le moteur c’est marqué dans ma signature et en plus je vais acheter un pot doppler europe, un nouveau kit polini G2 (l’otre a serrer) normalement, un radiateur et une pompe a eau.
Sinon
pour vos encouragement.
un vrai g2 ou un polini W basic?car je sais pas ou en trouver…jcroi ca existe pas pour peugeot les g2
tu les prend ou les aileron bcd ? ça fait bien sur une mob ? a5
:bl: :bl: a4 65€ !! yen a qu’on de la chance… non franchement ta trop bien fait de la prendre elle valait bien plus!
ca a l’air bien partit en tout cas ton projet!!!
putin ca c’est de l’annonce
65 euros :sm1:
ta eu de la chance pour 65euros
bon courage pour la suite!!!
Bah pour le g2 c’est le cylindre de chez stokey. Le haut moteur racing polini liquide G2, piston Forgé.
Pour l’aileron BCD sur RCX sa passe plutot bien, et je l’achete chez mon concessionnaire ou un pot en a laissée un en depot. Il me le fait a 20, 25 au lieu de 53 neuf.
Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir.
c’est sur que pour 65 € tu t’es pas fais arnaquer :bl:
moi le seul hic sur les rcx s’est le feu arriére il est imense a3
sinon bonne chance pour ton projet 8-O
putain trop cool loccas !! sa arrive qu’au chanceux sa
!!
sinon pourquoi polini :bl: ?
Bah Polini car j’adore ce qu’ils font. Et j’aime leur couleur. Voilà.
tu attaques quand les travaux de la brelle?
leur couleur me font penser a selle de l'OM
vive PSG!!
!
Bah là j’ai passer commande de toutes mes pieces moteurs ( vilebrequin Doppler endurance et rotor MVT, ressort de poulie) et esthetiques(retro F1, Poignée konik, Plaque phare Duke, Aileron bcd, bequille à droite, guidon street) . Et pour la selle et la housse de barre dans 2 semaines j’emmene ça a faire. et là je vais pas tarder à commencer a poncer et a mastiquer mais au garage où boss mon pére comme ça j’ai tout ce qu’il faut pour mastiquer et poncer. Il me reste le pot à commander (doppler Europe) et pour le kit G2 j’attends pcq là c mes parents ki paye et je travaille au mois de juillet pour rembourser et acheter le haut moteur, en attendant j’ai trouver a 10 € un cylindre, piston, cullasse liquide polini.
P’tain! 65euros pour la RCX!!! Et en plus elle a l’air d’etre en bon état.
Ben franchement moi je la vérre bien en cafée racer!
Sinon bonne chanse!