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Je l'ai eu neuve en 2008 et elle a actuellement plus ou moins 15000km
Edit 9 mai 2011: nouveau cylindre, (voir p.6), le reste a 18000km
Edit 26 mai 2011: 21000km
Edit du 15 septembre 2011: 32000km, et le vilo à rendu l'âme !
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Moteur
- Pot scr corse sm p!! avec une cartouche Voca Racing, après que la SCR ai cassé suite a un passager qui l'a prise pour un cale pieds
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- Carbu 21 PHBG.
- Cylindre d'origine, réalésé D.40 avec échappement et booster agrandis. (by Striki)
- Pour aller avec le cylindre, Piston Tnt graphite (c'est le seul en D.40 qui coûte pas 1600€) Très bonne qualité malgré les préjugés que l'on peut avoir sur Tnt !
- Transmission 11*53... C'est assez kiffant mais niveau pointe y' mieux...
- En cours: Vilo P2R pour remplacer l'ancien qui nous a quitté /dead
Quand la cartouche a cassé...
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Esthétique
- face avant avec les branchements pour pouvoir allumer les deux feux en même temps.
- garde boue avant.
- Kick tecknix acier (les canures de l'autre on rendu l'âme :( ).
- arrière "cross" avec feu et plaque dans le passage de roue.
- guidon, protège main, cligno...
-Peinture perso Noir brillant/Orange (genre KTM, juste pour les détailles) : Prochainement
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Autre photo: Plus bas sur cette page, et P.4. Photo du nouveau cylindre P.21. Vidéo P.32 & 34, Bricolage P.33.