Nouvelle Derbi : Présentation de la machine, modifications moteur et esthétique, problèmes et mises à jour

Alors voilà ma derbi :

reco00533.jpg

Je l'ai eu neuve en 2008 et elle a actuellement plus ou moins 15000km
Edit 9 mai 2011: nouveau cylindre, (voir p.6), le reste a 18000km
Edit 26 mai 2011: 21000km
Edit du 15 septembre 2011: 32000km, et le vilo à rendu l'âme !
reco00512.jpg

Moteur
- Pot scr corse sm p!! avec une cartouche Voca Racing, après que la SCR ai cassé suite a un passager qui l'a prise pour un cale pieds Panneau12.gif
- Carbu 21 PHBG.
- Cylindre d'origine, réalésé D.40 avec échappement et booster agrandis. (by Striki)
- Pour aller avec le cylindre, Piston Tnt graphite (c'est le seul en D.40 qui coûte pas 1600€) Très bonne qualité malgré les préjugés que l'on peut avoir sur Tnt !
- Transmission 11*53... C'est assez kiffant mais niveau pointe y' mieux...
- En cours: Vilo P2R pour remplacer l'ancien qui nous a quitté /dead

Quand la cartouche a cassé...
p18021112140001.jpg

Esthétique

- face avant avec les branchements pour pouvoir allumer les deux feux en même temps.
- garde boue avant.
- Kick tecknix acier (les canures de l'autre on rendu l'âme :( ).
- arrière "cross" avec feu et plaque dans le passage de roue.
- guidon, protège main, cligno...
-Peinture perso Noir brillant/Orange (genre KTM, juste pour les détailles) : Prochainement

reco00632.jpg

Autre photo: Plus bas sur cette page, et P.4. Photo du nouveau cylindre P.21. Vidéo P.32 & 34, Bricolage P.33.

super cette moto

des projets?

Simple, beaucoup de borne, mais très propre. smiley.gif

Merci !
Pas de projets pour l’instant faute de moyen cry.gif Sinon je pense que je ne toucherai pas au moteur de toute manière.
Je vais au lycée quasiment tout les jours avec (20km) et déjà qu’avec le pot scr c’est pas très discret pour la police… grin.gif

J’ai la photo de ta cartouche tongue.gif .

J’aime bien la Voca sinon smiley.gif .

J’ai tes roulements mardi c’est bon?

Impecable ! Merci Striki 002.gif

J’aime les derbi simple … Comme la tienne smiley.gif

Citation :

suite a un passager qui l’a prise pour un cale pieds Panneau12.gif

mdr !!!

Merci Airesse !

Bonne nouvelle jai retrouvée des photos quand on était sur le circuit avec Striki :

img4r.jpg

cercuit.jpg

razbitumesortiecircuita.jpg

img1n.jpg

Super journée ! cool.gif
Oui j’ai mis que des photo où je suis devant grin.gif !

Ah c’est bon les journer circuit hein !
Belle photos ^^

censureqv6.gif industrie^^ jason deriere ak sn origine^^

Annotation de Striki : j’étais obligé au début on avait pas l’autorisation de se doubler, d’ailleurs j’ai failli lui rentrer mainte fois dans le cul.

va te présenté et lire les règle au passage

desolé pour mon ecriture je vais pas souvent sur les forum et quand j’ecrit j’ai l’habitude msn ^^

Merci kikmania pour tes messages…
Enfin bref je rajoute une photo du passage de roue :

reco0059.jpg

Et une autre de coté :

reco00632.jpg

Pour info je roule avec ce pot depuis plus de 10000Km et je trouve qu’il n’est pas très rouillé, mais sa ne se voit pas vraiment sur les photos…

Passe un coup de paille de fer smiley.gif
Tu véra plus rien et sa raye pas smiley.gif

A part la plaque phare elle est bien sympa cette derbouze, simple, efficace tongue.gif

Franchement elle est belle j’ai la meme sauf la mien elle est encore d’origine tongue.gif. Et j’ai également pour but de la « tuner » donc tu me donne des idées pour la plaque de phare

le pot pas très rouillé… seulement sur les photos. parce qu’en réalité… tongue.gif

Bonne moto, simple et sobre, rien à redire.

J’aime beaucoup les photos sur circuit, elles sont de bonnes qualités ça rend bien 002.gif

+1

Merci hamzerty
+1 rendu quand j’aurai 50 messages…

Tu compte y faire quoi dans peu de temps ? huh.gif

PS :
Si tu peux passer sur mon topic smiley.gif