bonjour je viens de lire mercredi dans le parisien(journal du jour)qu’une nouvelle loi a ete faite mais pas encor"valider" il serais de "refuser"les 125cc sur les autoroute
halucinanat et ou va-t’on tester nos vitesse de point maintenen?
que penser vous de cette loi?
je la trouve nul ,car faut passer le permis et tu n’as pas le droit d’aller sur les grands axes! c’est n’importe quoi!
en faite bienôt t’ auras même plus le droit de chier sur ton chiotte sa se trouve sans payer pour l’ état
non mais je dit sa en rigolant mais chu sur que dans 100 ans sa arriveras
en faite bienôt t' auras même plus le droit de chier sur ton chiotte sa se trouve sans payer pour l' état

non mais je dit sa en rigolant mais chu sur que dans 100 ans sa arriveras

mdr ouai ta bien raison

Ca ne passera pas, parce que beaucoup trop de monde roule avec des scoots 125cc sur autoroute surtout sur la région parisienne.
va savoir !!! y a des lois encore plus con qui ont passé , et ce dans plusieurs domaines , la preuve , les plaques d immatriculation , c 'est ridicule , mais ça a passé , et prochainement , en special cadeau bonux , le controle technique pour les deux roues , y compris les mobylettes ! si sarko passe , je crois que tout le monde va se retrouver à pieds
oui et meme il voulait interdir quad et moto dans les chemin enfin dans mon dep a coter je c’est pas il sont pas fute a cet politique
moi sarko je lui dit
cet loi c est
ce n’est pas que sarko seul ,mais tout les hommes politiques qui ne savent plus quoi inventé pour faire chier les gents!
pas un pour rattrapper l’autre !! les politiques deviennent tellement cons que l on se demande si lepen ne va pas devenir le plus sympa de tous !!!
Cette lois ne concerne pas toutes les autoroutes seulement celles limitées a 130 km/h il me semble… a confirmer!
puis j’ai avais deja parlé.
Ce que je ne comprends pas c’est que maintenant t’es obligé de passer des test pour le permis 125 par equivalence du permis voiture alors a quoi sert cette loi?
Enfin si,je pense que c’est pour eviter les gros scoot 125cc qui se trainent sur les autoroutes a 100km/h et qui prennent de la place.
ouai mais bon c est debile ! alors il retire le permis 125
Les 125cc bridé a 15ch c’est juste un vehicule d’appoint… enfin c’est ce que je pense.
oui, et puis c’est vrai qu’à 15 chevaux, tu dépasses difficilement les 110 km/h!
en même temps je ne connais pas grand monde roulant sur des autoroutes
limitées à 130 avec une 125cc!
ouai mais c est une liberter sinon tous les gros cube n existerais plus en france ! puisque la ou on peut aller je plus vite c est sur l autoroute et c est 130
ui je confirme ce ne sont que les autoroute limiter a 130km/h mais bon