Source : SCTV et motorparts
Top Performances Black Trophy 50cc et 70cc scooter pour Minarelli / Yamaha et Piaggio / Gilera : l’évolution continue !
La famille des kits de transformation Top Performances Trophy, caractérisé par le cylindre fonte, est apprécié par les fans de scooter en raison de l’extraordinaire qualité des matériaux utilisés, ce qui donne une excellente fiabilité, avec une puissance de sortie élevée.
Les techniciens de chez Top Performances ont décidé de mettre à jour les kits 50cc et 70cc, alésage 40mm, 47 et 48, pour Piaggio et Minarelli, moteurs refroidi par air et eau, avec une importante innovation technique. Le piston est fourni avec un traitement antifriction (disulfure de molybdène). Ce traitement permet d’obtenir de nombreux avantages, notamment une meilleure fluidité, une friction réduite et la réduction des risques de grippage dans des conditions extrêmes. Tout cela se traduit par une amélioration de l’efficacité et de la fiabilité globale : caractéristiques toujours essentiel dans tout projet Top Performances. Les nouveaux kits TOP PERFORMANCES TROPHY se distinguent grâce à un nouveau packaging.
A tu me dégoute !!! 30 min que je prend le choux a faire un topique
Prévenez vous avant les gars
A tu me dégoute !!!!! 30 min que je prend le choux a faire un topique
trop heureux, je tombe sur 2 news à suivre et j'ai le temps de posté avant toi ou commanche
Sinon top perf c’est vraiment du costaud juste pour savoir?
top perf, c’est peut être bien ce qu’il y à de plus solide en kit fonte
pour le coup, le piston graphité je comprend pas trop, encore sur du top rose/bleu/gris, mais là sur un simple top noir, je vois pas l’intérêt, à moins que ce kit soit plus axé haut régime que le top noir
top perf, c'est peut être bien ce qu'il y à de plus solide en kit fonte
pour le coup, le piston graphité je comprend pas trop, encore sur du top rose/bleu/gris, mais là sur un simple top noir, je vois pas l’intérêt, à moins que ce kit soit plus axé haut régime que le top noir
Surtout en bi segment ...
pas con de le préciser
mais bon au pire c’est pas le premier truc qui est fait et qui sert à rien, faut voir si le prix change pas de trop
y à qu’a voir le nombre incalculable de pot identiques aux bidalot (à la base) repris par yasuni et ressorti à toutes les sauces à des prix variant du simple au double rooo (bidalot/yasuni/tecnigas/voca/kama racing/y en à bien un autre de planqué dans le coin xD)
Oui mais bon le piston graphite en sois il y a jamais u de preuve que le frottement était réduit.
Mais si on part du principe que sa le réduit, pourquoi ne pas le passé en mono segment ?
y à moins d’usure avec du bi-segment
plus de frottement mais mieux réparti
pour le graphite, j’ai trouvé ça http://www.marly.com/lang/fr-fr/additifs/propri%C3%A9t%C3%A9s-du-graphite.aspx
apparemment, ça se trouve en spray pour une quinzaine d’€
Salut,
quand tu dit kit de transformation, ça veut dire quoi? De gonflage ou alors tu peut le retouché? pas trop compris là
Et oui c’est vrai que le piston graphite mono segment ça fait bizzard sur ce type de segment… Après si il y à un réel intérêt et un compromis usure avec le bi segment et perf avec la graphite…
Il est déjà commercialisé?
c’est la traduction de l’italien, donc y à 2/3 trucs pas très net
kit de transformation, ça veut tout simplement dire kit ou kit de remplacement
merci qui ? reverso ! ptdr
ah ok je comprend mieux
les kits sont en vente sur maxiscoot, 12€ plus chère que la version standard.