Nouvelle mise à jour des cylindres Top Performances BLACK TROPHY 50cc et 70cc pour scooters Minarelli, Yamaha, Piaggio et Gilera

Source : SCTV et motorparts

Top Performances Black Trophy 50cc et 70cc scooter pour Minarelli / Yamaha et Piaggio / Gilera : l’évolution continue !

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La famille des kits de transformation Top Performances Trophy, caractérisé par le cylindre fonte, est apprécié par les fans de scooter en raison de l’extraordinaire qualité des matériaux utilisés, ce qui donne une excellente fiabilité, avec une puissance de sortie élevée.
Les techniciens de chez Top Performances ont décidé de mettre à jour les kits 50cc et 70cc, alésage 40mm, 47 et 48, pour Piaggio et Minarelli, moteurs refroidi par air et eau, avec une importante innovation technique. Le piston est fourni avec un traitement antifriction (disulfure de molybdène). Ce traitement permet d’obtenir de nombreux avantages, notamment une meilleure fluidité, une friction réduite et la réduction des risques de grippage dans des conditions extrêmes. Tout cela se traduit par une amélioration de l’efficacité et de la fiabilité globale : caractéristiques toujours essentiel dans tout projet Top Performances. Les nouveaux kits TOP PERFORMANCES TROPHY se distinguent grâce à un nouveau packaging.

A tu me dégoute !!! 30 min que je prend le choux a faire un topique pff.gif

Prévenez vous avant les gars grin.gif

Citation :
A tu me dégoute !!!!! 30 min que je prend le choux a faire un topique pff.gif


trop heureux, je tombe sur 2 news à suivre et j'ai le temps de posté avant toi ou commanche tongue.gif

Sinon top perf c’est vraiment du costaud juste pour savoir? smiley.gif

top perf, c’est peut être bien ce qu’il y à de plus solide en kit fonte

pour le coup, le piston graphité je comprend pas trop, encore sur du top rose/bleu/gris, mais là sur un simple top noir, je vois pas l’intérêt, à moins que ce kit soit plus axé haut régime que le top noir huh.gif

Citation :
top perf, c'est peut être bien ce qu'il y à de plus solide en kit fonte

pour le coup, le piston graphité je comprend pas trop, encore sur du top rose/bleu/gris, mais là sur un simple top noir, je vois pas l’intérêt, à moins que ce kit soit plus axé haut régime que le top noir huh.gif


Surtout en bi segment ...

pas con de le préciser

mais bon au pire c’est pas le premier truc qui est fait et qui sert à rien, faut voir si le prix change pas de trop

y à qu’a voir le nombre incalculable de pot identiques aux bidalot (à la base) repris par yasuni et ressorti à toutes les sauces à des prix variant du simple au double rooo (bidalot/yasuni/tecnigas/voca/kama racing/y en à bien un autre de planqué dans le coin xD)

Oui mais bon le piston graphite en sois il y a jamais u de preuve que le frottement était réduit.

Mais si on part du principe que sa le réduit, pourquoi ne pas le passé en mono segment ? huh.gif

y à moins d’usure avec du bi-segment

plus de frottement mais mieux réparti

pour le graphite, j’ai trouvé ça http://www.marly.com/lang/fr-fr/additifs/propri%C3%A9t%C3%A9s-du-graphite.aspx

apparemment, ça se trouve en spray pour une quinzaine d’€

Salut,

quand tu dit kit de transformation, ça veut dire quoi? De gonflage ou alors tu peut le retouché? pas trop compris là undecided.gif

Et oui c’est vrai que le piston graphite mono segment ça fait bizzard sur ce type de segment… Après si il y à un réel intérêt et un compromis usure avec le bi segment et perf avec la graphite…

Il est déjà commercialisé?

c’est la traduction de l’italien, donc y à 2/3 trucs pas très net panneau29.gif

kit de transformation, ça veut tout simplement dire kit ou kit de remplacement 002.gif

merci qui ? 58.gif reverso ! ptdr

ah ok je comprend mieux 002.gif

les kits sont en vente sur maxiscoot, 12€ plus chère que la version standard.