Salut a tous! j’ai acheté mobshop et j’ai vu ca alor je me suis dit qu’il fallait vous mettre la puce a l’oreille amis mobeurs(ca merite peut etre plus dans mon karma nan ^^)
Tomos, marque europpéenne fait ses premier pas en france à travers la DIP, importateur exclusif de cette marque. Tomos presente une nouvelle gamme de 50cm3 et 125 cm3 aux designs variés.TOMOS propose un produit de qualité, respectant l’environnement et répondant aux besoins du sonsommateur. A découvrir au plus vite le FUNTASTIC 50 et le YOUGST’R 50, deux cylomoteurs dans le vent avec un nouveau design très tendance.
voici les deux liens :
le fantastic 50:http://static.blogo.it/motoblog/tomosracing3.jpg
le yougst’r 50:http://www.musangen.no/Bilder/tomos-youngster-copper-3.jpg
Pour ma part j’aime bien les deux mais j’ai une préférence pour le funtastic! voila
bon vote!
moué , ces des scoot quoi , petites roues , grosse selle sur le fantastik , pas de bras oscillant , le pot est trop laid , aparement moteur fixe …
Ba franchement pour moi nan je dirai de la mer*e
moué , ces des scoot quoi , petites roues , grosse selle sur le fantastik , pas de bras oscillant , le pot est trop laid , aparement moteur fixe …

Comme dit max_103 c’est pluto un scout qu’une moob et franchement sa le fait pas, mai sa pourai etre pas male pour les personnes en ville.
Oui ont dirais des moteur fixe!
sa adopte de motorisation scooter sa ave cles roue…!
Juste a les voir sa doit pas etre cher!
Ils on tvoulus concurencé les scooter en faisait un truc de moteur de scoot mais pas cher!
C’est moche ces trucs…
mdr
Je pense pas que sa fera fureur!
Mais la fourche avec le freina disque ont l’air interessant!
Pour plus d’info j’ai chercher tous les modèles 50cc et les caractéristiques techniques:
http://www.tomos-twowheelers.com/dept.asp?dept_id=1
sur la photo du revivial TS il roulen sans casque et la passagere aussi
on va plutot dire que pour ne pa dire que c moche que c un autre gout
on peu même pa appeler sa une mob mes une scootylette
a+ les ga
Ou un scoobylette
Moé,c’est une fox en un peu plus beau quoi.
haaa c est caca mai bon au moin c est des 2temp
salut
perso la fantastic je la trouve bien, le design pete mais le moteur n’a pas l’air d’envoyé fort… mais il y a surement moyen de remedié a ce petit probleme. Le 2eme probleme c’est que il doit faloir les immatriculé
malgré tout je trouve sa bien que de nouveles « mobs » sortes meme si elles ressemble un peut a des dax
a+
Mouais, bof bof hein
Y’a que la Streetmate qui est plutôt belle je trouve, manque juste des bracelets, plus quelques détails et enjoy !
je trouve pas sa beau mais sa doit etre rigolo ! le designe me fait rire !
ce Post est un echec total! mon premier sondage!!
tanpis
moi j’aime bien mais sans plus je prefere ma mob

tanpis
Mais nan c'est pas un échec total, t'as eu 17 votes au moment où j'écrit et quelques personnes ont données leurs avis... je comprends tu t'attendais à plus parce que de nouvelles mobs ça parait intéressant comme sujet... ça a pas fait un succès énorme, mais ça nous as montré un nouveau style d'engin, qu'on aime ou pas

Aller tu mérite ton +1

salut moi j ai mit oui car j aime bien le style dax chappy
en tout cas on dirait un croisement entre un chappy et un scot…
nos mobs feraient elles des choses en cachettes?