hello
voici ma nouvelle monture
rien d’extra, sherco skark full origine
au programme, gros nettoyage, et remise au propre
niveau moteur, etant donné que je viens de voir que j’ai un carbu de 12… sans doute un autre (de 16 a 21, on verra ) et éventuellement un pot, mais rien de certain, je vais déjà voir si rallonger la transmi pourrait suffire… e, gros rien d’affolante
niveau partie cycle, remise au propre, et remise de la plaque phare d’origine
shooting complet dans la soiré, en attendant voila
rien d’extra PUTIN UNE Skark . ses rare ses de la frappe ^^
Sinon la deco a l’air en bonne etat nan ?
Sympa la moto, comme dit Goldem c’est rare, prends en soin
Ah ouais carbu de 12 c’est pas enorme, si tu restes d’origine prends un 17,5
Meme moi j’ai un 14 Sur mon TKR AHAHAH
carbu oui je vais voir pour me chopper un 17.5/19/21, mais une fois le scoot vendu
je vais remonter les mc que j’ai sur le scoot
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147462DSC01154.jpg
comandé un pignon de 13 dans l’aprem, et par la suite si vraiment sa va pas je prendrai un pot, si je prend en neuf sa sera krd, d’occaz sa sera ce que je trouverai de pas cher
tout a l’heure je vais sablé le pot d’origine parce qu’il a une sale gueule
19 ou 21 Sa sert a rien sur de l’origine
Sinon elle et pete sa mere . apart la bavette sur la jantes avant ^^ et le pot ses d’origine ?
21 commence a faire gros, mais croit moi, le 19 c’est tres utile pour les bas regime, et le 21 passe a laise, j’en avais un sur mon ex sherco avec le pot carenzi
bon et les perf la sont vraiment a chier xd
donc quand le scoot est vendu je me prend carbu + pot
sinon j’i déja fais 2-3 truc si sa interesse
J’aime beaucoup ! Et comme déjà dit… Change moi ta plaque phare
Tu va pas rester en origine je le savais xd
21 commence a faire gros, mais croit moi, le 19 c'est tres utile pour les bas regime, et le 21 passe a laise, j'en avais un sur mon ex sherco avec le pot carenzi
bon et les perf la sont vraiment a chier

donc quand le scoot est vendu je me prend carbu + pot
sinon j'i déja fais 2-3 truc si sa interesse

Oui mais apres ses juste raport de la cuve parcque tu devra baisser de GP Au niveau pareil q'un 17,5 Mais bon ^^ tant que sa marche ^^ et le pot qui etait monter ses origine ?
Et oui putin ste plaque phare


Sympas la sherco, ta de quoi faire un bon projet ! Le pot Le liserets sur jante bleu outch dur
AZpres bulle sur cette moto j’aime pas trop et la bavette Mais tu peux en faire une beautée pour pas trop cher
Je me case dans un coin et attend les tofs
Franchement j’aime bien
À part 2,3 petit détail
alors
plaque phare origine remonter, garde boue drd du tubu monté aussi, mc a bocal separé remonter, plus un nettoyage quand meme
sa c’est des truc que j’ai eu avec…
sinon en projet:
degager les lisseret de jante
changer pot/carbu
changer le feu arriere
et pi voila
Vire moi cette bavette , plaque dans le passage de roue , feux arrière lexus black avec cligno intégré et sa pourrais avoir une bonne gueule x)
plaque dans le passage de roue hors de question, aimant a flic sa, en plus elle est en plexi, premier cailloux a plus de plaque
et je prend pa de feu avec cligno, je met pas de cligno ^^
Alors toi t’es un bon , tu veut pas mettre ta plaque dans le passage de roue pour les flics , mais tu veut pas mettre de cligno xD
les cligno ils s’en foutent^^ et de toute facon j’ai deplacer le le commodo je pourai plus les mettre en route en roulant
et vu la gueule des fils a mon avis les cligno sa doit même plus marché…
Premier passage !
Elle est super belle et propre ! Elle est vraiment jolie, j’aime bien le style
!
Juste la première plaque phare bof ^^. Et la bavette pas fan non plus mais bon x).
la palque origine moi j’aime bien
l a bavette va changer
et sinon, j’ai un guidon renthal dessus
la palque origine moi j'aime bien :p
l a bavette va changer :p
et sinon, j'ai un guidon renthal dessus

Vous faite chier avec vos renthal, pro taper etc x) !!!!

Celle du shoot (avec le feu carré) ça va elle passe bien


C’est déjà mieux ^^
Tu mets une bavette enduro au pire sa rend carrément bien
Et tu le jarte le leche roue a l’avant ou pas?