Nouvelle monture Sherco Shark | Gros nettoyage, remise au propre, modifications moteur et partie cycle

hello

voici ma nouvelle monture

rien d’extra, sherco skark full origine

au programme, gros nettoyage, et remise au propre

niveau moteur, etant donné que je viens de voir que j’ai un carbu de 12… sans doute un autre (de 16 a 21, on verra e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) et éventuellement un pot, mais rien de certain, je vais déjà voir si rallonger la transmi pourrait suffire… e, gros rien d’affolante

niveau partie cycle, remise au propre, et remise de la plaque phare d’origine

shooting complet dans la soiré, en attendant voila

890546Photo0011.jpg
339339Photo0012.jpg

rien d’extra :open_mouth: PUTIN UNE Skark . ses rare ses de la frappe ^^

Sinon la deco a l’air en bonne etat nan ?

Sympa la moto, comme dit Goldem c’est rare, prends en soin

Ah ouais carbu de 12 c’est pas enorme, si tu restes d’origine prends un 17,5 002.gif

Meme moi j’ai un 14 Sur mon TKR AHAHAH lipsrsealed.gif

carbu oui je vais voir pour me chopper un 17.5/19/21, mais une fois le scoot vendu

je vais remonter les mc que j’ai sur le scoot

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147462DSC01154.jpg

comandé un pignon de 13 dans l’aprem, et par la suite si vraiment sa va pas je prendrai un pot, si je prend en neuf sa sera krd, d’occaz sa sera ce que je trouverai de pas cher :stuck_out_tongue:

tout a l’heure je vais sablé le pot d’origine parce qu’il a une sale gueule :stuck_out_tongue:

601301Photo0013.jpg

713093Photo0014.jpg

19 ou 21 huh.gif Sa sert a rien sur de l’origine :confused:

Sinon elle et pete sa mere . apart la bavette sur la jantes avant ^^ et le pot ses d’origine huh.gif?

21 commence a faire gros, mais croit moi, le 19 c’est tres utile pour les bas regime, et le 21 passe a laise, j’en avais un sur mon ex sherco avec le pot carenzi

bon et les perf la sont vraiment a chier xd

donc quand le scoot est vendu je me prend carbu + pot

sinon j’i déja fais 2-3 truc si sa interesse rolleyes.gif

J’aime beaucoup ! Et comme déjà dit… Change moi ta plaque phare :stuck_out_tongue:

Tu va pas rester en origine je le savais xd

Citation :
21 commence a faire gros, mais croit moi, le 19 c'est tres utile pour les bas regime, et le 21 passe a laise, j'en avais un sur mon ex sherco avec le pot carenzi

bon et les perf la sont vraiment a chier xd113.png

donc quand le scoot est vendu je me prend carbu + pot

sinon j'i déja fais 2-3 truc si sa interesse rolleyes.gif

Oui mais apres ses juste raport de la cuve parcque tu devra baisser de GP Au niveau pareil q'un 17,5 Mais bon ^^ tant que sa marche ^^ et le pot qui etait monter ses origine ?

Et oui putin ste plaque phare alpinab10ba9.gif et le garde boue aussi :$ sinon oui moi je suis interesser cheesy.gif

Sympas la sherco, ta de quoi faire un bon projet ! Le pot lipsrsealed.gif Le liserets sur jante bleu outch dur undecided.gif

AZpres bulle sur cette moto j’aime pas trop et la bavette rolleyes.gif Mais tu peux en faire une beautée pour pas trop cher 002.gif 002.gif

Je me case dans un coin et attend les tofs wink.gif

Franchement j’aime bien 002.gif

À part 2,3 petit détail tongue.gif

alors

plaque phare origine remonter, garde boue drd du tubu monté aussi, mc a bocal separé remonter, plus un nettoyage quand meme :stuck_out_tongue:

371406Photo0018.jpg

184350Photo0019.jpg

874325Photo0020.jpg

821679Photo0021.jpg

733841Photo0023.jpg

629680Photo0024.jpg

762474Photo0025.jpg

381749Photo0026.jpg

250962Photo0027.jpg

661284Photo0028.jpg

908730Photo0029.jpg

341458Photo0030.jpg

884396Photo0031.jpg
sa c’est des truc que j’ai eu avec…

547610Photo0022.jpg

sinon en projet:

degager les lisseret de jante

changer pot/carbu

changer le feu arriere

et pi voila tongue.gif

Vire moi cette bavette , plaque dans le passage de roue , feux arrière lexus black avec cligno intégré et sa pourrais avoir une bonne gueule x)

plaque dans le passage de roue hors de question, aimant a flic sa, en plus elle est en plexi, premier cailloux a plus de plaque tongue.gif

et je prend pa de feu avec cligno, je met pas de cligno ^^

Alors toi t’es un bon , tu veut pas mettre ta plaque dans le passage de roue pour les flics , mais tu veut pas mettre de cligno xD

les cligno ils s’en foutent^^ et de toute facon j’ai deplacer le le commodo je pourai plus les mettre en route en roulant

et vu la gueule des fils a mon avis les cligno sa doit même plus marché…

Premier passage smiley.gif !

Elle est super belle et propre :open_mouth: ! Elle est vraiment jolie, j’aime bien le style cheesy.gif !

Juste la première plaque phare bof ^^. Et la bavette pas fan non plus mais bon x).

la palque origine moi j’aime bien :stuck_out_tongue:

l a bavette va changer :stuck_out_tongue:

et sinon, j’ai un guidon renthal dessus cool.gif

Citation :
la palque origine moi j'aime bien :p

l a bavette va changer :p

et sinon, j'ai un guidon renthal dessus cool.gif

Vous faite chier avec vos renthal, pro taper etc x) !!!! tongue.gif

Celle du shoot (avec le feu carré) ça va elle passe bien wink.gif ! Mais pas la blanche avec le feu ovale un peu lipsrsealed.gif !!!

C’est déjà mieux ^^

Tu mets une bavette enduro au pire sa rend carrément bien wink.gif

Et tu le jarte le leche roue a l’avant ou pas?