Nouvelle moto GSR 600 K8 : modifications, photos et avis

Salut a tous , voilà ma nouvelle moto =p un Gsr de 2008 avec seulement 2000 km 002.gif

full origine pour le moment
changement retro
suppression trucs orange de cligno
suppression bavette
liseret ?
pas de pot car trop cher :s sauf si j’trouve une bonne ocaz quoi …
photo:
p42600732.th.jpg
p42600762.th.jpg
p42600772.th.jpg
Voilà j’attend vos avis

j’adore, le seul truc que j’aime pas trop c’est le phare avant.

tu a finalement vendu ton 125 ?

Citation :
j'adore, le seul truc que j'aime pas trop c'est le phare avant.

tu a finalement vendu ton 125 ?

sujet a risque !!!!! Mdrrr non toujours pas vendu jui blazé

le fau moi j'aime trop , seul viré les cligno avant ( cache orange ) sa fait bien bien mieux !

Trop belle ta moto
T’en n’a de la chance !

Tu es en 34ch? ou alors ta + de 21ans?

En tout cas belle moto! 002.gif

j’ai 19 ans ( bientôt =p ) donc brider 34chvx

J’ai une question

le 0 -> 100 kmh tu le fais en combien de seconde avec une 34cv ?

sympathique, mon frere a la meme depuis presque un an maintenant, elle est passer en full piste, lieu ou elle montre réelement ces capacités ^^

tu va te faire plaisir avec wink.gif

meme en 34ch ce n’est pas la mort ^^

ah oui autre question, changer le pot lorsque t’es bridé ça sert a quelque chose ?

tu sais sur un 4 temps sa change rien a part le bruit ( sauf execption de suppression de cata )
en gros tu gagne mais c’est infine sa ce sent pas ou trés peut .

Pour le 0 a 100 désolé mais pas assuré j’attend petit fevrier :s
mais pas de chrono ni rien , mais ellle y monte vite t’inquiète , bonne moto maniable , et puissante !

sur nationale en ouvrant un peu t’est vite a 160 ( le peux que j’ai essayé )

Citation :
tu sais sur un 4 temps sa change rien a part le bruit ( sauf execption de suppression de cata )
en gros tu gagne mais c'est infine sa ce sent pas ou trés peut .

Pour le 0 a 100 désolé mais pas assuré j'attend petit fevrier :s
mais pas de chrono ni rien , mais ellle y monte vite t'inquiète , bonne moto maniable , et puissante !

sur nationale en ouvrant un peu t'est vite a 160 ( le peux que j'ai essayé )

arrête tu me fais baver...

moi je peux qu'en acheter une en janvier... Je voulais aussi prendre une naked genre suzuki ou kawa (honda est bien mais un peu trop chèrs a mon gout)

Bon alors aujourd’hui suppression des cache orange dans les cligno avant !!! sa rend bien bien mieux smitten.gif smitten.gif
ainsi que suppression de la bavette ( plaque juste en dessous de l’éclairage de plaque ) pareil niquel

pas eu le temps de faire de photo car nuit

j’en ferai demain ou dans la semaine ! Voilà

bien tout ça

tu l’a achetée combien en fait ?

4000€ de 2008 avec 1800 km smiley.gif sa reste toujours une bonne somme mais presque neuve quoi … je sais que j’peut faire 10 000 km sans perdre d’argent dessus ( ou presque pas )

Moto de gay :stuck_out_tongue:

Gaysr cool.gif

oué oué c’est sa !!! jaloux !!!
bon j’sais pas si j’fait des photos finalement Fumeur07.gif

Je te mètrerais des photos du gsr du frérot si tu veut wink.gif

histoire look les modif (sobre pas d’access).

Mais déjà ta deux trois truc que tu peut faire, raccourcir la bavette, durite avia, huile de fourche 15w, tu veras sa la rend encore plus efficace ^^

4000 euro c’est le prix de certaines 50cc neuves alors bon moi je trouve ça correct

Citation :
Je te mètrerais des photos du gsr du frérot si tu veut wink.gif

histoire look les modif (sobre pas d'access).

Mais déjà ta deux trois truc que tu peut faire, raccourcir la bavette, durite avia, huile de fourche 15w, tu veras sa la rend encore plus efficace e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
alors raccourcir la bavette a été fait , durite avia : non , huile de fourche je verrai ^^
sinon ben j'aimerai me trouver un feu type Z !!!! smitten.gif

photo je sais pas quand dans la semaine surement vendredi car pas le temps avant , ou il fera nuit donc sans interet quoi