Nouvelle moto Yamaha YZF R125 Noir et Or [2010] - Avis et Photos

Bonjour a tous,

Alors voilà samedi j’ai acheter ma nouvelle moto, une yamaha yzf R125 Noir et Or smitten.gif

Malheuresement je n’ais pas encore le permis 125 (A1) je suis entrain de le passer, mais j’ai quand même eu le droit a 3km de bonheur avec elle samedi.

J’ai été agréablement surpris par la souplesse du moteur et de la boîte de vitesse.

Malgré que c’est un 4T je trouve que cette moto marche très bien et je ne suis pas déçu !

Elle a un super couple 10.gif
Voilà tout est dis place au photos !! 002.gif

177304P5281534.jpg

827902P5281533.jpg

222064P5291539.jpg

542068P5281519.jpg

Preum’s alors …!!..

Elle est superbement propre et jolie a la couleur j’aime bien !
Des projets niveau esthétique déjà ?
Elle a un carbu de combien celle là ?

002.gif 002.gif +1 pour le parking 002.gif 002.gif

l’enflur’ c’est une noire et or !! love! smitten.gif smitten.gif combien de km ?

alalala si il y avait pas la ktm j’aurais hésiter entre la tienne et seul de om8413 magnifique tu la pousse a combien de kmh?

Merci a vous deux de visiter mon topic sa fait plaisir p!!

Alors tout d’abord pour MKteam, il n’y a pas de carbu c’est par injection éléctronique tongue.gif

Je suis tomber sur une très bonne affaire car j’ai acheté cette moto 3100€ avec 1400km,année 2010 encore garantie un an il me semble, un pot Leovince et un support de plaque neuf et plus court que celui d’origine tongue.gif

Le pot déchicaner fait un bruit Splendide love!

EDIT: Cedric, sur l’autoroute 130km/h réel ^^

a ouai shocked.gif il est tout neuf quoi le moteur ^^ il sera bien libéré vers les 5000 , la tu pourras en jouir pleinement wink.gif sinon alors coupleux comme on te l’avait dit ?

Franchement il y a un jolie couple j’avoue 002.gif

on a beau cracher sur le 4t il en reste que en 125 c’est sympa quand même

ça ira en s’améliorant ça en plus e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

edit : ouai mais quand t’essaye un 2t tu te dit que quand même …

injection électronique huh.gif
Je comprends pourquoi 2 des pros de chez moi on arrêté car ils en avaient marre de la mécanique si même un carbu est remplacé par de l’électronique et que la mécanique est blindé de vis bizarre, a clé spécial !
Pire qu’une voiture Oh
N’empêche vivement la 125 EXC a réparé/pour pièces pour que j’apprenne un peu plus que le monde du 50 …

En tous cas, super bécane qui a l’air de poussé 002.gif

Citation :
injection électronique huh.gif
Je comprends pourquoi 2 des pros de chez moi on arrêté car ils en avaient marre de la mécanique si même un carbu est remplacé par de l'électronique et que la mécanique est blindé de vis bizarre, a clé spécial !
Pire qu'une voiture Oh
N'empêche vivement la 125 EXC a réparé/pour pièces pour que j'apprenne un peu plus que le monde du 50 ...

En tous cas, super bécane qui a l'air de poussé 002.gif

a beh la oui tu vas te faire la main en mécanique vu l'entretien que ça demande en full power ^^
c'est vrai que l'injection c'est kif kif , un carbu ça consomme plus mais c'est moins linéaire ça donne du caractère ^^

Beaucoup crachent sur les 4T , pourtant ça marche bien quand même,mais comme dis plus haut c’est clair que le jour ou t’essaye un rs125 en full power t’es grave dégouter, j’ai un amis qui en a une en full power il ma proposer de l’essayer quand j’aurais le permis mais j’ai refuser car je sais que sinon je n’aurais plus les même sensations sur la mienne 002.gif

Citation :

Beaucoup crachent sur les 4T , pourtant ça marche bien quand même,mais comme dis plus haut c'est clair que le jour ou t'essaye un rs125 en full power t'es grave dégouter, j'ai un amis qui en a une en full power il ma proposer de l'essayer quand j'aurais le permis mais j'ai refuser car je sais que sinon je n'aurais plus les même sensations sur la mienne 002.gif

xD t'as bien fait !

Je sais tongue.gif

des modif’ envisagées ? du style bulle , rétro …

Les bulles ermax sont trop moche, elles sont trop arrondies j’aime pas, les rétro je vais peut-être les changer mais c’est tout parce que le reste est parfait je trouve smitten.gif smitten.gif

t’aime pas les bulles ermax huh.gif je les trouve super sur cette moto xD et encore les rétros sont pas mal je trouve ^^

Nan la bulle est trop arrondies j’aime pas undecided.gif tongue.gif

Yayayayahaaa , une YZF’ sur le parking smitten.gif smitten.gif !

Elle est juste SUBLIME !

regarde si il y a pas une ligne akra par ce que avec c’est pur style et pur bruit