Nouvelle peinture pour 103 SPX : idées et conseils de couleurs pour repeindre votre mobylette

salut voila je voudrais repeindre ma 103 spx mais je ne ses pas de quel couleur si vous avez des idées 58.gif de me le dire

noir brillant avec les jante blanche cool.gif Fumeur07.gif

d’autre réponse??

noir brillant! sa claque vraiment comme sa avec les jantes bien blanches! 002.gif

ok après avoir petit je met quelque chose dessus??

bah tu chrome tes jantes ainsi que tes caches moteur, tu met un phare rond, tu peint le cadre et tes gardes boue F1 en bleu metal,tu met un guidon de potence carbone, des poignées conti, tu enleve le porte bagage (si c’est pas deja fé), tu fait un tableau de bord perso et la a mon avis ca doit claquer!

Violet et chrome smitten.gif

Noir et blanc c’est trop commun! Prend un truc genre vert pomme ou bleu nuit 002.gif

c’est pas tellement commun que sa certe oui quand
on regarde les mob sur le site mais il n’y a pas des mob a tout les coin de rue
(en tout cas pas chez moi)

noir mate (ou passer) la sa pète avec les jante rouge sang 002.gif

ya une partie spéciale pour ta question tongue.gif

Moi j’ai les jantes blanches, la peinture toute noire brillant et juste les carrenages du radia et de la selle qui sont en rouge, ça le fait super bien!

bon voila j’ai fait un tri je voudrais la faire vert pomme brillant et quelque truc chrome mais "comment fait on chrome"merci pour les réponses

ya de la peinture pour sa

sérieux en bombe??et j’ai pas de compresseur donc je vais le faire a la bombe faut il mettre quelque chose par dessus??merci d’avance

tout le monde va dire ce qu’il préfère forcément pour y répondre mais ta question ne vaut rien c’est a toi de voir ce qu’il te plait :wink: en trouvant des idées toi meme de sorte qu’elle soit original comparé aux autres mob’ bref tu peux trouver des idées bien sur, sur d’autres mob’ et avec tout sa en faire quelque chose de sympa sur ta mob’ :slight_smile:
moi pour ma part ce que je préfère c’est un beau noir brillant avec un vert kawa tu vois c’est pas forcément ce que tu préfèrerais je pense :stuck_out_tongue: mais bon a toi de voir après :wink:
et pour te conseiller si tu veux du vrai chrome ba je te conseille de sortir ton porte feuille sa coute cher tongue.gif
celle en bombe est moche et ne vaut rien ! pour la peinture autrement a la bombe tu ponce bien avant et 2 - 3 couches de peinture à intervalle de temps puis après 2 couches de vernis sa sera parfait wink.gif

Citation :
sérieux en bombe??et j'ai pas de compresseur donc je vais le faire a la bombe faut il mettre quelque chose par dessus??merci d'avance

En bombe c'est marqué chrome mais ça fait du "gris brillant"

le chrome sur la becannerie tu en as en bombe a 13€ je crois sinon bah faut que tu mets de l’apprêt et du vernis, sinon pour les chromes tu peux aussi le faire faire par un pro, ils font des bains de chrome mais le cout n’est pas le meme

ok j’abondone le chrome je vais la faire rose bonbon et jante blanche sa changera au moins 58.gif de vos reponse

Citation :
ok j'abondone le chrome je vais la faire rose bonbon et jante blanche sa changera au moins 58.gif de vos reponse

mdr je veux voire sa rolleyes.gif