Salut,
Tout à l’heure j’ai appris que Peugeot ont sorti une nouvelle 50 mécaboite, elle s’appelle « NK7 » et j’ai été sur le cul, je la trouve vraiment trop belle ! Moteur AM6, cadre type Ducati Tubulaire et partie cycle similaire aux XR7.
Perso je l’adore de trop, si elle était sortie y’a longtemps et dispo d’occaz j’aurais sauté dessus
http://2wheels-heritage.wifeo.com/images/NK-7.jpg
Le seul truc moche par contre je trouve c’est le pot !
J’aime bien aussi, je connaissais, ça fait un moment. ^^
Pour le pot, un d’origine, ça reste pas longtemps.
C’est clair
y’a un autre truc que j’aime aussi c’est son tableau de bord moyen de le trouver quelque part ?
C’est juste une XR7 avec cadre modifié et en street… Mais clair qu’elle a du style. Mais y’a pleins de petits détails qui cassent tout…
Mais non si tu regarde bien on irai une 910 brutale
jadore ste 50 elle tros belle
Je l’avai vu au salon de la moto a Lyon , elle est belle mais au niveau prix je préfere rajouté environ 300€ et acheter un tzr qui a vraiment de la geule .
Pour ce qui est du pot, t’y colle un sabot et l’histoire est réglé.
Ou t’y colle un autre pot tout simplement! Je doute fort que ce pot soit très performant même débridé…
C’est surtout que je trouve le bas trop vide.
Je la trouve affreuse ! Autant au niveau du cadre que au niveau des equipements !
Enfin chacun son avis ^^
Un autre pot + sabot sa peut être sympa
Un pot passage sous selle genre GPR, ou corps en bas et sortie vers le garde boue arrière.
Je la trouve superbe!
En vrai, elle doit défouraillé, tu modifie 2-3 trucs :
- Bavette -> Passage de roue feu incruster, sans rien d’autres.
- Cale pied -> Grenier.
- Capot de selle ou quoi.
- Autre guidon.
- Réflecteur orange -> Grenier… Pardon, poubelle.
- Liseret rouge.
Et voila une BOMBE.
Et changer cette plaque phare et la couleur du cadre
et là ok elle peut être pas mal
Le pot je sais vraiment pas pourquoi ils ont mis un truc aussi laid
franchement elle est pas belle et le pot n’arrange pas les choses
elle est pas belle
tu es fou j’adore magnifique cette 50
pas trop mal mais le pot ses abusé il on mis une xr7 en street avec le même gros pot qui sort moi je préfère con même la gpr en street elle a un pot passage haut ses beaucoup plus beau en plus y on mis un sabot pour cacher le pot au niveau de la sortie moteur y on vraiment penser a tout derbi comme d’habitude
http://www.scooter-system.fr/galeries/contenu/Gpr1/grand/2.jpg
Ouais, mais bon, une peinture, un pot de gpr adapté, et voila.
en tout ka moi si je devait choisir entre la nk7 ou la gpr je prendrai la gpr parce je suit un peut fainéant pour adapté un pot peinture et tout