Voila je vais entièrement changer de configue
Je vais passer de petit kit malossi a G2 Liquide Gilardoni et j’aimerai que l’on me conseil pour tirer au mieu de mon petit G2
Ma Configue :
Pot bidalot (installé)
Vario RGD (type ER3 Doppler) (pas encor installé)
Carbu de 15 SHA (surment a changer )
Pipe de 15mm
Clapet Doppler ER3 Carbone
Transferts carter G2 a alligné au plus vite
Allumage origine
Vilo origine
Transmition 1145 (mais j’aimerai une transmition de 1256)
Et voila si j’oublie des trucks je les mettrai plus tard
Vous en pensez quoi ??
Voila je vais entièrement changer de configue

Je vais passer de petit kit malossi a G2 Liquide Gilardoni et j'aimerai que l'on me conseil pour tirer au mieu de mon petit G2

Ma Configue :
Pot bidalot (installé)
Vario RGD (type ER3 Doppler) (pas encor installé)
Carbu de 15 SHA (surment a changer

Pipe de 15mm
Clapet Doppler ER3 Carbone
Transferts carter G2 a alligné au plus vite
Allumage origine
Vilo origine
Transmition 11*45 (mais j'aimerai une transmition de 12*56)
Et voila si j'oublie des trucks je les mettrai plus tard
Vous en pensez quoi ??
Prend un vilo renforcé.
ba oui j’y pense bien mais bon c’est quand meme cher un vilo !! Vous me conseillez quoi comme marque ?
mais un carbu de 17,5 et la pipe et pour le vilo tu peut prendre un a pas gere qui est renforcer vas voir sur www.rcv-team.com
d’un maloss a un gilardoni quesqui faut pas entendre…mdr
c’ets du 50 ou du 65cc
ps: j’ai toujours aimais maloss
Moi celui que j’ai c’est un G2 50cc et non pas un 75
de toute manière, G2=compétition, t’as déjà vu de la compétition avec des kits 65 jéjé_33
de toute manière, G2=compétition, t'as déjà vu de la compétition avec des kits 65 jéjé_33

non mais bon comme tous le monde parles des kit liquide comme tous des g2!!
je m'adapte!!
sinon reste sur du maloss..

no malossi je suis pas tres fan et celui que j’ai c’est un G1 donc pas tres puissant et maintenant que j’ai le G2… enfin quoi
moi malossi on m’en a toujours dit du bien!!! des bons kit qui ont une super finition fiables et surtout bien performants
je te le revend si tu veu mais je n’ai que le cylindre
oué c’est cool !!!
mais j’en connais déja un a vendre 50 euros avec deux piston!!!
pas cher!!!
oé sa va mais bon tu me prend mon cylindre et sa fera 2 moteur
oué mais si ont part comme sa il me faudré 2 mobs!!!
je ne vois pas ou est le probleme
c’est con mais tu va apprendre que le refroidissement ne fait pas la puissance car le g1 malossi et le g2 malossi, j’ai bien dit g2 on les méme diagramme donc la méme puissance!
alors que ton gilardoni ne frole méme pas un polini…alors malossi je t’en parle méme pas!
c’est quoi les diagramme (jamais compris)
tu parle du gilardoni de qui???
moi personellement j’ai toujours eut des air et j’ai toujours entendus dire que les liquides refroidissaient mieux et s’usaient moins!!! et comme en chauffant un moteur pert de ses performances il vaut peut ètre mieux liquide non??? et en plus le liquide fait moins de bruit!!!
ba c’est pour sa que je me suis mis en liquide tu et gagnant sur presque tout les points !! j’ai bien dit presque
les diagrammes en fait c’est la hauteurs ou sont situés les limites de tes transferts!!!
ils sont exprimés en degré et un tour fait 360 degrés!!
tu mets une sorte de raporteur qui fait 360 degré au bout de ton vilo et tu mets le piston au plus haut dans le cylindre: sa c’est le degré zéro et tu fait tourner ton vilo et tu t’arrète juste que le piston referme les transferts tu vois exactement les diagrammes (ou degrés)!!!