les mècs
Ya certaine personnes qui sont déjà au courant mais je viens de d’allez chercher une nouvel recrue
Je sais que mbk c’est pas trop ma religion mais la c’était une bien bonne occaz et c’était a un pote qui est mon voisin donc j’ai craqué.
Donc mbk 51 en bonne état avec qu’elle que petit truc a réparer mais rien de méchant, acheté pour 80 € avec le moteur qui tourne comme une horloge, mis a part qu’elle était sale quand je l’ais eu elle elle est pas mal
Elle a déjà un peut changer depuis ce matin je vous referais des photo demain des modifs
Place a la bête :
Sachant qu’aujourd’hui j’ai viré la barre de renfort pour en mètre une autre, rabaissé la selle, coupé le cu et c’est tout vue que j’avais le boulot
prem’s !!
Pressé de la voir en vrai demain
Bonne affaire
elle a l air bien presser de la voir changer tient meme si je suis pas trop motobec/mbk la jve voir
je suis pas non plus mbk mais bon pour le prix je l’est prise ^^ j’ai débridé le pot aussi temps cas faire y’avait une flûte dedans (normal c’est les même brides sur les leovince sito, j’avais exactement la même bride sur mon pot d’origine rcx même sa fait très longtemps qu’il n’est plus dessus xD )
lol tu compte faire quoi dessus?
joué avec xD la faire style mob cross peut t’être, mais je fou pas de tune dedans enfin un minimum, faut que je répare le kick qui accroche un fois sur 3 ^^ mais bon elle démarre bien a la pousette
Enfin tu présentes ta mbk 51 !
Oui jouer avec et faire du stunt non ? ^^ !
Pour 80€ on a vu pire ça c’est sur en tout cas !
Éclate toi avec
Moi je vais la voir staprème
Superbe affaire, pour 80€ c’est vraiment bien !
la recoupe était nécéssaire en effet ^^ le phare avant donne bien aussi
par contre en rouge j’aime pas trop, sa fait bizard et l’ailleron aussi, par contre un peut de chrome ne ferait pas de mal ! bon projet en tout cas !
t’as d’autres idées pour des modifs prochaine ? niveau moteur ou esthetique ?
tu dois bien avoir un petit pot de détente qui traine quelquepart ^^
Bon après une aprem sur la brèle avec 103-demon , il ce trouve que la chaine est détendu donc un peu chiant !
L’aileron c’est surtout pour le fun ! C’est une cross ! Il vient d’un scooter!
On a changer le guidon ! Le racing était chiant pour le cross ! On à pris un de sp retaillé !
On a également mit un coupe circuit.
On a rouler une demi heure dans les champs mais pour finir la chaine nous a fait chier !
ouai l’aileron c’est juste comme sa ^^ c’est pas que sa fait beau mais voila c’est marrant, la peinture sa sera pour plus tard xD
On n’a le carbu à nettoyer vu qu’elle broute un peut
Si avec sa tu t’eclate pas !! fais pété les videos !
C’est moi qui ai les vidéo
Je les fil a 103-demon
Video : / //// http://img190.imageshack.us/i/sva0102.mp4/
Elle sont vite fait on refra mieux demin
On fera pas avec mon portable car la qualité est pourri !
xD bon le casque c’était pour le père, il veut bien con fasse les cons mais avec le casque ^^ bon il est pas souvent présent mais bon
Et même c’est toujours mieux !
c sur on sais jamé en tt cas gg meme si y se passe peu de chose dans la video ^^