Nouvelle réglementation des 50 cc : Plaques obligatoires et Contrôle Technique pour scooters 50cc

Salut a tous , comme beaucoup de personnes , je ne comprend pas vraiment la nouvelle loi qui a été voté concernant les 50cc . On me parle de Plaques obligatoires et de Controle Technique .
Pourriez vous me renseigner la dessus ? help.gif

salut
tu trouvera tout ici http://forum.mobcustom.com/legislation-du-deux-roues-50-cm3/

C’est simple, à partir du début de l’année tout les cyclomoteurs devront être équipé d’une plaque d’immatriculation sous peine d’amende assez élevé, me souviens plus du prix ^^'.

Sinon en 2012, c’est controle technique obligatoire pour tout les cyclo, et aucun cyclo ne devra dépasser les 45km/H, donc bridage obligatoire.
Tout les élements de départ devront être remis en place, c’est à dire que si ta 50cc est fourni avec une paire de clignotants à l’avant au contrôle technique tu devras les avoir.
Si tu est débridé lors du contrôle technique c’est 135€ d’amende + obligation de remettre le cyclo bridé.

Voila smiley.gif

La moto doit etre comme a la sortie d’usine bref ^^

C’est sa en gros wink.gif

Citation :
salut
tu trouvera tout ici http://forum.mobcustom.com/legislation-du-deux-roues-50-cm3/


Tout est dis, je lock b.gif