Nouvelle version du scooter Spirit avec roues de 13 pouces et nouvelles jantes

http://www.scooter-system.fr/news/1714-booster-13.html

les spirit vont passer en 13" maintenant, avec des nouvelles jantes… hate de voir ce que sa va donné (bien que je sois pas un fan des spirit tongue.gif )

j’aurais dut attendre un peut avant d’acheter le mien embarrassed.gif

petit remontage de post mais c’est pour la bonne cause,

la suite du booster 13"

bah il auraient mieu fais de s’abstenir!!

fc4bfe37d178ea0da8427c0b8d2901e7.jpg

27108c69bf09eedcfb7b78a27926cc89.jpg

fdd715e596269975b2e027c04e915219.jpg

ouais ils ont juste agrandi les jantes du 12’’ , et ce scoot est toujours aussi laid

non

il est encore plus laid qu’avant…

bah je suis déçu des jantes mais les spirit je les aime depuis tout petit!! cheesy.gif smitten.gif

caca les jantes. Pourquoi n’ont il pas mis les jantes du nitro nom d’un chien huh.gif Elles sont parfaites !

Citation :
bah je suis déçu des jantes mais les spirit je les aime depuis tout petit!! cheesy.gif smitten.gif

moi j'aime pas MDR.gif

Citation :
caca les jantes. Pourquoi n'ont il pas mis les jantes du nitro nom d'un chien huh.gif Elles sont parfaites !

oui c'est clair, parce que la leur jante je les trouve troplaide ^^

j’ai un pote qui a des jantes de nitro sur son booster

bah il est tout simplement magnifique. J’aime pas les boosters mais le sien est vraiment classe.

Sa donne un petit coté « Spitro » c’est la classe 002.gif

ouais mais les spitro, ca sert a rien tongue.gif autant prendre un mach G liquide 002.gif

Citation :
ouais mais les spitro, ca sert a rien tongue.gif autant prendre un mach G liquide 002.gif

ou un nitro c'est encore plus simple !
alors la, moi qui kiff les spirit, je dis NAN ! pourquoi se massacre ? la fourche est superbe, il manque juste dans jentes de nitro et sa aurai été nikel !!! cry.gif

la je crois que limite je prefere les jante 10 pouce de tracteur MDR.gif

les jantes tôle à trou des premier sont bien plus belle que ces horreur alpinab10ba9.gif

il ce sont craqué sur ce coup là lipsrsealed.gif

ça fait chinois undecided.gif

Citation :
les jantes tôle à trou des premier sont bien plus belle que ces horreur alpinab10ba9.gif

il ce sont craqué sur ce coup là lipsrsealed.gif

ça fait chinois undecided.gif

c'est ce que je me disait tout a l'heure MDR.gif les superbe jante style gruyere avec le tambour a l'avant MDR.gif

à ouai mais même si elle sont pas très belles, elle sont bien mieux que ces horreur xD

celui qui veut donné un style hot rod à sont scoot il prend ces jantes en tôle un coup de blanc, le contour en rouge, des pneu à flanc blanc qui ce font sur la bec et c’est parfait

les horreurs là de 13", tu peut rien en faire xD

si, tu peux un pot de fleur avec elle arriere a larigueur ^^ et encore… ptdr

Citation :
si, tu peux un pot de fleur avec elle arriere a larigueur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et encore... 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

et encore les fleure von fanner ...

le mach G liquide est plus sportif et plus léger que le nitro tongue.gif et il est beaucoup moins cher, et plus original tongue.gif