Numéro de cadre retapé sur mobylette : Authentification, carte grise et suspicion de vol

bonsoir à tous,

Je me suis aperçu que mon numéro cadre a du étre retapé car ( du moin j’ai l’impréssion ) à mon avie au début le dernier chiffre était un 8 et ils ont du du retapé un 6 au deçu .

c’est bizard car mon grand frére me la revendu alors que lui méme l’avait acheter à une personne agée .

que faire ?

et je n’est pas de carte grise ! est que c’est normale ?

on n’a pas tous la carte grise de notre brelon ^^ ta une photo de la plaque ? mais bon tu fait comme si de rien n’était si ton frère la eu avant c’est que sa à pas posé de soucis

mon frére ne la jamais assuré il la pas gardé longtemps !

C’est juste que sa me ferais chier de me prendre une amante ou un truc dans le genre alors que je vien de changer l’allumage complet puis le carbu .

comment je peut faire pour etre fixé ?

va a la gendarmerie avec ton numéro de série ils vont regardé si elle est pas dans les mob volé

oui mais si elle est volé ils von me la prendre ?

si je m’aperçois quelle est volé je rachete un cadre d’ocasse !

et est que c’est normale que les numéros moteur ne soit pas les méme que celui du cadre ? si c’est pas normale est que je doit faire un papier par la police ? en me disant comme quoi j’ai le droit !

tu l’assure avec le n° moteur

c’est normal que sa soit pas le meme numero.

les flics de toute fasson ils regarde j’ammais le numrero.

il regarde vite fait l’assurance et c’est tout, a chaque controle on ma demmander mais papier c’est tout.
il mon plus fait chiez parce que j’avais pas de rétro^^

Ohh pire je ponce le numéro cadre et je fais un papié pour bien dire que je peut roulé sans numéro cadre

sa peut le faire ?

non sa va etre pire fait pas sa, touche a rien laisse comme sa. si tu ponse ilvont voir que sa a ete trafiquer.

Ok 58.gif de vos conseilles

est que sa serais possible de suprimé se poste car si les flics passe par içi c’est foutus pour moi

merci

Ouais enfin là tu nous fais de la parano :wink:

oui la tu deviens paranoïaque et entre nous avec se qu’il y a dans la partie parking (mob kiter qui roule sur route)

ils s’amuseraient plutôt avec cette partie

Citation :
Ok 58.gif de vos conseilles

est que sa serais possible de suprimé se poste car si les gendarmes passe par içi c'est foutus pour moi

merci

tu as la fonction supprimé en bas a gauche 002.gif

Oi vous avez raisons

je vais le laissé pour les gents qui ce pose la méme question que moi

merci

perso,à force de ponçage,mes numéros de cadre sont illisible! xd

Héhé smiley.gif
et toute façon il s’en foute du moment que tu es assuré, c’est tout ce qui les intéresse…

merci beaucoup sa me rassure

je pense acheté un mbk 51 !

mais si je demande au gas pour avoirs le numeraux moteur et cadre , Esqu’il a moyen de savoirs si la mob est voler ou pas ?

fonctionrecherce
le topic a 3 mois!
/bloc