Numéro de cadre sur Peugeot 103, identification et légalité de la conduite sans numéro

voilà.

je remonte une mob et il ya pa de numero sur le cadre.

j’ ai une plaque d’identification sur le cadre mais il n’y a pas de numéro non plus.

Ais-je le droit de rouler avec?

Sinon comment faire?

pour l’assurée il va te falloir le numéro de cadre et de moteur.et si les flics t’arrêtent il vont penser qu’elle a été volée wink.gif

pour l’ assurence j’ai le numéro moteur

et comme j’ai un autre cadre je peux peut etre mettre le numéro de ce cadre (a la perceuse car pas de plaque, juste le numéro sur au niveau de fourche).

vous en pensez quoi?

le num de cadre est graver et si tu veux pas que ça ce voit il faut le graver pareil.pourquoi tu ne prends pas l’autre cadre?

l’autre cadre est plié a mort et impossible de le remetre droit.

je pense prendre la marques des chiffres sur le cadre et les refaire mais sa va etre dur

et j’ai une plaque d’identification avec num mais elle a pris des coups de meuleuse

les flic vont dire quelquechose?

les coups de meuleuse pour eux ça veut dire volé.ben oui c’est les flics wink.gif

coment je vais faire alors?

je pense mettre du mastique sur l’axe de la fourche (sur le cadre) et regraver les numero ou faire quelquechose comme ca)

la question :lol: moi je le limerais proprement et je refrapperais les num par dessus.mais faut que ce soit très propre au cas où ils vérifient (c’est pas souvent heureusement).

si ils te chopent, ils vont te faire chier a mort!!

mais si tu es sur qu’il y a rien de volé et que a l’assurance c’est ok alors tu les Anmerde!!

a l’assurance ils demandent pas les numero moteur!!



tu l’a eut ou ton cedre???

moi ma plaque des mine et foirer il y a que 2 numero mais les autre sont encore bon les 3 premier et les 3 dernier et j’ai retaper les numero moi meme sur le cadre a coter du reservoire et sur le cylindre car moi c’est un liquide donc pas de num de culasse et a votre avis il peuve me faire chier

moi j’ai un num sur ma culasse et c’est aussi un liquide,mais pour le num moteur tu t’en fou tu dit que t’as changé de culasse :finga:

pour mon assurence j’ai donné le numero de culasse

pour le cadre j’ avai une plaque avec un numero dessu mai j’ai été obliger de l enlever a la meuleuse donc elle est morte au niveau des trou pour les rivet

pour enlever des rivet, il faut les percer, pas les meuler, quand tu les perces, ca n’abime pas ce qu’il y a dessus.

ca je sais mais je pouvais pas les percer car il y avait un truc dessus trop chaud a percer

le truc été au milieu, la ou tu mets la pointe de la mèche pour percer, non?

Si c’est ca, c’est que le rivet a été mal mit, et mal coupé, il s’est sectioné au mauvaise endroit, et c’est bien chiant

oui c’est ca et j’ai pas pu faire autrement que meuler

mais je vais essayer autre chose

je vous tiens au courant si sa marche



vous pouvez toujour repondre

fait le à la lime, ca va faire pareil qu’avec la meuleuse, mais sans les « dégats »

oui mais c’est deja fait.

mai je vais essayer de " reparer la plaque"

ok, ba bonne chance.

Regarde dans une décharge s’il n’y a pas un cadre de mob ( la même que la tienne de préférence) et tu lui prend sa plaque.

donc j’ai réusse a « réparer la plaque »

le seul probleme c’est qu’on voit plus la date de reception aux mines

Ca posera des problemes?