Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où se situe le numéro de série de la 103 RCX. Je sais que c’est sur le moteur mais pas à quel niveau.
Et je voudrais savoir aussi où je pourrais trouver des feuilles mines pour immatriculler ma mobylette.
Merci pour vos réponses.
le numéro du moteur est sur la culasse mais il ne te servira à rien pour la faire immatriculer.
il te faut le numéro du cadre, il se trouve prêt de la colonne de direction à côté de la plaque des mines (voir sur la plaque en fonction des millésimes).
la feuille des mines, imprime en une à partir d’une de celle là:
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=10&id=27&Itemid=51
J’ai déjà cherché sur se site mais il n’y a pas la 103 rcx 
de tête rcx c’est t055 
regarde sur ta plaque des mine, il y a le type d’inscrit en théorie
Ok
tu as raison c’est bien T055.
Citation :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où se situe le numéro de série de la 103 RCX. Je sais que c'est sur le moteur mais pas à quel niveau.
Et je voudrais savoir aussi où je pourrais trouver des feuilles mines pour immatriculler ma mobylette.
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où se situe le numéro de série de la 103 RCX. Je sais que c'est sur le moteur mais pas à quel niveau.
Merci pour vos réponses.
Heureusement que la fonction recherche existe....