Numéro de téléphone et délais de livraison chez Dam-Sport - Informations de contact et délais de livraison pour Dam-Sport

bonjour, j’aurais voulu savoir si dam-sport avait un numero de telephone? si oui pouvez vous me le donner car je ne le trouve pas et les delais de livraison sont de combien de jours chez dam-sport?merci

fait une recherche ont à deja parler de ca!

je sais j’ai fais la fonction recherche mais je ne l’ai pas trouver c’est pour sa que j’ai fais un nouveau message sinon j’aurais regarder l’autre mais je n’ais pas trouver

ben va voir sur le site de dam sport, il y a un truc pour les contactés

Ben tu descend dans les post et tu regardes, il y a un post intitulé Commande sur Dam-Sport, tu y trouveras tes réponses.

si quelqu’un pourrait me donner le numero de telephone de dam-sport car je ne le trouve pas

Johnjohn_29 à bloqué ton dernier post car justement tu avais créer déjà un post sur cette question.

oui justement ces pour sa que j’ai redemander la question sur ce post

on ta deja repondu, si il on en stock c’est pas long (logiquement) entre 48h et une semaine et si il n’ont pas en stock sa peut prendre jusqu’a deux mois Fumeur07.gif

C’est ça sa question wink.gif

Citation :
si quelqu’un pourrait me donner le numero de telephone de dam-sport car je ne le trouve pas

Bonjours sa fait 20 min que je cherche et je ne trouve pas le numéros de dam sport vous pouver
me le donné svp ? Merci

il date de 2006 ce topic bullit95dt2.gif