bonsoir,
vue que mon pére a comander une nouvelle culasse je vais faire comment pour mes numéros moteurs ?
car ils sont sur la culasse
tes numéro moteur son aussi gravé sur la plaque de ton cadre
Tu peu les faire raffraper, ou acheter un simple jeu de frappe!!
http://www.ripollp.com/jeux-de-9-chiffres-a-frapper-facom-293a3-p-1272.html
Salut,
j’ai moi aussi changé de culasse (pour une origine , donc je ne sais pas si tu es dans le même cas vu que tu ne l’a pas précisé ) mais sinon il te suffit d’appeler ton assureur, et de lui expliquer la situation, que la pièce qui porte le numéro moteur à été remplacer suite à un problème technique, et que désormais le numéro est le . . . . . . .
pour moi ça n’a poser aucun souci il te renvoi juste un nouveau coupon vert pour la mob’
Ouai mais le numéros qu’il y a sur la plaque de ton cadre lui n’a pas changé , les flics moi ils mon contrôlés 7 fois ^^ il regarde pas mon numéros culasse, ils regardent juste si les numéros qu’il y a sur ton cadre correspond a ceux de ta vignette d’assurance

il y a une dimension à respecter il me semble, les numéros d'origine sont plus petit que les jeux de frappe du commerce.
Pour un kit 70 on peut refrapper les numero sur la culasse c’est moins repere pour les gendarmes ??
[quote author=RRD link=topic=101436.msg1341448#msg1341448 date=1241845771]

il y a une dimension à respecter il me semble, les numéros d'origine sont plus petit que les jeux de frappe du commerce.
[/quote]
Non il y a toute les tailles chez facom, la ce sont des 3mm de haut... Après un numéro reste présent pour l'anti-vol surtout!! A partir du moment ou il est présent taille ou pas...
Ouai mais le numéros qu'il y a sur la plaque de ton cadre lui n'a pas changé

j'ai oublié de préciser que mon cadre ne présentait pas de numéro

moi c’est une culasse d’origine et j’ai recommandé une culasse d’origine
sur la culasse que j’ai commandé il va y avoir des autres numéros dessu ?
non elle sera vierge
mon pére ma dit ç’est pas grave on va garder lotre puis voila =D
au pire je peut coupé la partie ou il y a les numéros puis la soudé sur la nouvelle culasse nan ?
NON autant refraper le numéro
comment je peut faire ?
ou tu vas chez ton pro avec l’ancienne culasse et il te remet les même numéro au jeux de frappe (sa lui prend 2 minutes et si tu le connait il te le fait gratuitement) ou tu investi dans un jeux de frappe
comment je peut faire ?
écoute mec, te prends pas la tête, j'ai reffrapé plusieurs culasses, les schmits ils en ont pas grand chose à secouer de la taille de tes numéros ...... juste évite de mettre "kéké38" ou un truc bidon .... mais tu met un numéro proche de celui que t'avais et tu déclare ce nouveau numéro à l'assurance ...... il faut juste que la nouvelle frappe soit propre ..... et tout le monde à un jeu de frappe, demande autour de toi ;)
pourquoi un numéro proche ? je peut pas grader les méme ?
et si je ne met pas de numéro c’est risqué ?
pourquoi un numéro proche ? je peut pas grader les méme ?
et si je ne met pas de numéro c'est risqué ?
bah plus que si t'en as refait des nouveaux ....... là, les bleus, s'ils s'emmerdent, ils peuvent t'allumer (remarque ils peuvent nous allumer sur tout mais c'est un autre débat)
mais flippe pas, refais-les tes numéro .. --
met le même numéro
si tu n’en a pas oui c’est risqué
ok je vais suivre ton conseil je vais demandé a des potes
merci =D