salut je voulais vous demander si c’etait grave que quelque chose soit coincé dans mon pot il bouge dedans mais ne sort pas on dirait un boulon ou une vis et aussi je me demander ce que cetter :
http://imageshack.us/photo/my-images/198/dsc00938y.jpg/
Non c’est pas grave mais c’est chiant et ça peut si c’est un gros objet abîmer ton pot d’échappement, voir le percer! Prend un fil de fer aimanté et essaie de le sortir
c’est ton pot d’origine , si c’est le cas c’est surement un chicane qui c’est dessouder (sa mais deja arriver lorsque j’etait toute en origine ) seul solution le sortir avec un aimant ou bien couper pour l’extraire puis braser ( chalumeau +baguette de brasure ) mais a la limiter c’est pas tres derangeant
merci a tous les 2 +1 je viens de m’appercevoir que cetter une bride je vais devoirs le couper
salut c’est surment une boule de feraille sa me la deja fait et mon pere me la enlever comment chez pas mais il a reussi (c’est boule de feraille pour pas que sa polut c’est pas trop derangeant) mais c’est peut etre pas sa alors voila je te le dit quand meme (et moi c’est un pot d’origine)