bonjour je suis nouveaux sur le site. je voudrais savoir si les clignotants sont obligatoire sur 50 car j’ai entendu parler que si on tendais la main bein les flics de la ferme. de repondre a++
Si le vehicule les avait en sortit d’usine ils sont obligatoires
oui je les avait a l’origine mais bon les flic ne le save pas il faut tomber sur des intelo!!
ben il y a un comodo ou l on voit si tu as des cligno ou non
ben il met juste les clinos avant
moi je mets les 4 par risques de prudence et surtout mon pere
bon tes nouveau mais pas grave
fait des recherche :
regarde : http://forum.mobcustom.com/vt59676-clignotants
tu t est pas presenter
un peu de sécurité SVP
pourquoi vouloir retiré ses cligno… je ne crois pas que tu aille sur circuit alors laisse les et met en des mieux
a+
rhalala les jeunes les cligno c’est utile quand quelqu’un te suit et connait pas la route et puis y’en as des beau et c’est surtout par securité en particulier pour la nuit
Moi j’en rajoutes pas sur mon Rcx car je ne veux pas dépenser des sous dans une centrale .
Mais sa sert à rien de les enlevers …
Autant en faire un atout esthétique en, en achetant des beaux .
bonjour deja je me présente je m’appelle ludovic et j’ai 14ans, après je vous explique pouquoi je veu les enlever c’est que je vais beaucoup dans la terre les chemain et tout mais aussi sur la route donc je voulais savoir si on pouvais les enlever tout simplement mais je remerci tout le monde de m’avoir repondu a+++tout le monde
pour les clignotant je croit pas qu il son obligatoire parceque y n a encore maintenant des machines neuves qui on nen pas comme par ex:la peugeot vogue ss/vs2 d origine il n y a pas de clingnotant,ou le ludix one avec 1 place en 2005 il n a nom plus pas de clignotant d origine , alors normalement il ne sont pas obligatoire les clignotant
pour les clignotant je croit pas qu il son obligatoire parceque y n a encore maintenant des machines neuves qui on nen pas comme par ex:la peugeot vogue ss/vs2 d origine il n y a pas de clingnotant,ou le ludix one avec 1 place en 2005 il n a nom plus pas de clignotant d origine , alors normalement il ne sont pas obligatoire les clignotant

pas obligatoire pour ceux qui n'en n'ont pas d'origine
ben oui mais ils sont tellement con
merci tout le monde j’en tire conclusion que les cligno je fait se que je veux après si je me fait arter temp pi pour moi!! tout le monde !! a++
ouais en Belgique il son pas obligatoire par contre si tu en a dessu il faut qu’il fonctionne je suppose que c’est comme ca en france aussi … non ??
oue je pense
vaut mieux roule avec des cligno pas homologuée que roulé sans cligno (mais pour le controle de il vaut mieux pas de cligno (tu dit : mr l’agent je l’ai acheter d’occasion le vendeur ma dit qu’elle etait d’origine donc j’ai conclu que il n’y en a pas ) qu avec des clignotant pas homologuée
moi j’avais des clignotants d’origine et je l’ai ai enlever et je me suis fait arete par les gendarme et il ne mon rien dit il mon juste mit 45euro pour le rétro ^^
car ils ont remarquer le retro