Obligé de rouler avec le starter : moteur pétarade et s'engouffre à chaud, mobylette cale

bonjour alors voila ma mob petarade et sengoufre Quand elle est chaude et je suis obliger de mettre le starter sinon elle cale help.gif cry.gif

ta essayé de nettoyé ton carbu ? parce que moi ca faisais un peu pareil aussi et j’étais obliger de tenir le starter au ralenti et une fois le carbu nettoyé la mob tenais le ralenti sans starter et pis ca roulais bien smiley.gif

j’avais un poil de brosse dans mon gicleur donc j’avais le meme probleme j’ai néttoyé tout les carbu avec du white spirit et j’ai passé un coup de fouflette
ma brelle marche mieux qu’avant

moi je suis a 60 et je suis obliger de tenir le starter quand le moteur est chaud , a froid il marche niquel help.gif help.gif

ta un allumage a rupteur?

Bein c’était pareil pour moi je t’ai dis!

nan c est un allumage electronnique
help.gif

c’est tout les symptome d’un allumage mal reglé ou hs

Citation :
c'est tout les symptome d'un allumage mal reglé ou hs

si c'est un allumage éléctronique normalement il y a une clavette donc pas besoin de réglages

alors nn je nai pas de clavette mais si on sert bien sa bouge pas et il faut une pige de calage pour allumage vous croyer que ses l allumage mal calé help.gif

et sa ne serai pas la bougie ou alors il y a tros d air qui arrive ?? help.gif

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif cry.gif cry.gif cry.gif

le flood est interdit!
tu sais c’est le soir il n’y a pas grand monde vers 23H alros attend demaiin!

prochain flood attention!

normalement ma mob devrait s eteindre si jappuyais sur le starter a chaud nn ?? pour infos j ai un gicleur de 72 et un carbu de 14\15 sha et sur le boitier du filtres jai percer des troux sa peut etre sa ?? help.gif

c est enervant sa fais sa que a chaud !! d ou sa peut venir
cry.gif

Citation :
[quote author=Zeft59 link=topic=33754.msg385678#msg385678 date=1180204973]
c'est tout les symptome d'un allumage mal reglé ou hs

si c'est un allumage éléctronique normalement il y a une clavette donc pas besoin de réglages
[/quote]

sa depend moi mon vilo a pas d'emplacement pour la clavette et si il a voulu reglé son allumage sans clavette sa peut etre sa mais je croi plutot que ce seré une bobine avec une microcoupure

microcoupure ??
help.gif