Obtenir le BSR : Difficultés, Choix du Véhicule et Expérience Personnelle

salut , une ptite question : si vous l’avez ( votre bsr ) , ca etait dure pour l’avoir ou pas ?

Et d’apres vous c’est mieux de le passer avec son engin ou un scoot de chez l’auto ecole ?

Parce que moi quand je passerai mon bsr j’aurais pas trop l’habitude des megaboites alors ca va peut etre etre un probleme avec les vitesses a passer

j peux pas te repondre j roule sans,enfin n importe quel abruti est capable de l avoir donc t a pas de soucis a te faire,enfin normalement 8-O

ok 58.gif et fais gaffe a pas te faire choper

tkt suffit de pas rouler comme un con,et bon a 17 ans on nous ememrde plus du tout,suffit de pas s arreter a6

j’ai griller un feu rouge et je l’est eu 017.gif et c’est mieux avec leur bécane si ta pas l’habitudes

pour FM450 : fais gaffe parce c’est pas des lumiere ces gars la , ils peuvent etre tres tres c… !!!

tkt j sais une fois j me susi fait gauler avec un 125 sans permis ni rien,falalis voir comme ils m on hurler dessus,j ai eu un pv j l ai jamais payer et aucun retour,ça fait 2 ans

ouais ben je prendrai un de leur scoot et voila

Citation :tkt j sais une fois j me susi fait gauler avec un 125 sans permis ni rien,falalis voir comme ils m on hurler dessus,j ai eu un pv j l ai jamais payer et aucun retour,ça fait 2 ans
trop bien sa déchire les 125

et au fait il me dise que le bsr ce passe en 5 heure mais on fait quoi pendant ces 5 heures ?

Citation :ouais ben je prendrai un de leur scoot et voila
c'est plus résonnable quoi si tu maîtrise pas les mécaboite
Citation :et au fait il me dise que le bsr ce passe en 5 heure mais on fait quoi pendant ces 5 heures ?
2 heures sur terrain d'entrainement et 3 heures sur routes

Mais moi pour les bsr j'ai fait que 3h 017.gif le mec s'en fouté complétement

a ok moi je croyais qu’il y allais avoir un espece de questionnaire sur le code de la route

et puis tant mieux si j’ai comme toi un gars qui en a rien a foutre de moi et qui me laisse le bsr a la fin des 3 heures

Citation :a ok moi je croyais qu'il y allais avoir un espece de questionnaire sur le code de la route
nan tu n'as pas de question
Citation :et puis tant mieux si j'ai comme toi un gars qui en a rien a foutre de moi et qui me laisse le bsr a la fin des 3 heures
clair j'étais trop content !!

ben ouais parce que en fait on en a rien a foutre de leur tampon

ce qui nous interresse c’est de rouler apres sans avoir de probleme de permis

Citation :ben ouais parce que en fait on en a rien a foutre de leur tampon
ce qui nous interresse c'est de rouler apres sans avoir de probleme de permis
bah il faut le tampon pour rouler 017.gif