salut , une ptite question : si vous l’avez ( votre bsr ) , ca etait dure pour l’avoir ou pas ?
Et d’apres vous c’est mieux de le passer avec son engin ou un scoot de chez l’auto ecole ?
Parce que moi quand je passerai mon bsr j’aurais pas trop l’habitude des megaboites alors ca va peut etre etre un probleme avec les vitesses a passer
j peux pas te repondre j roule sans,enfin n importe quel abruti est capable de l avoir donc t a pas de soucis a te faire,enfin normalement 8-O
ok et fais gaffe a pas te faire choper
tkt suffit de pas rouler comme un con,et bon a 17 ans on nous ememrde plus du tout,suffit de pas s arreter a6
j’ai griller un feu rouge et je l’est eu et c’est mieux avec leur bécane si ta pas l’habitudes
pour FM450 : fais gaffe parce c’est pas des lumiere ces gars la , ils peuvent etre tres tres c… !!!
tkt j sais une fois j me susi fait gauler avec un 125 sans permis ni rien,falalis voir comme ils m on hurler dessus,j ai eu un pv j l ai jamais payer et aucun retour,ça fait 2 ans
ouais ben je prendrai un de leur scoot et voila
et au fait il me dise que le bsr ce passe en 5 heure mais on fait quoi pendant ces 5 heures ?
Mais moi pour les bsr j'ai fait que 3h

a ok moi je croyais qu’il y allais avoir un espece de questionnaire sur le code de la route
et puis tant mieux si j’ai comme toi un gars qui en a rien a foutre de moi et qui me laisse le bsr a la fin des 3 heures
ben ouais parce que en fait on en a rien a foutre de leur tampon
ce qui nous interresse c’est de rouler apres sans avoir de probleme de permis
ce qui nous interresse c'est de rouler apres sans avoir de probleme de permis