salut a tous , en trainant sur la toile j’ai trouver ce site pour obtenir un certificat de conformité ou carte des mines , bon ya pas mal de modéle de 103 et autes mob …
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=10&id=27&Itemid=51
en espérant que ça aide ceux qui galére a avoir le fameux césame …
j’ai envoiler le mien ce matin , quelle barbe
déjà très connu , il apparait en section législation je crois .
ha ben autant pour moi …
j’ai un souci , sur ma culasse il y a marqué le numéro moteur et il y a marqué au dessu T 059
mon cadre c’est un T 055 , et vous croillier que il vont accepter? que une culasse de T 059 sois sur un cadre de T 055 ??
ha ben autant pour moi ..
j'ai un souci , sur ma culasse il y a marqué le numéro moteur et il y a marqué au dessu T 059
mon cadre c'est un T 055 , et vous croillier que il vont accepter? que une culasse de T 059 sois sur un cadre de T 055 ??
s’en et 1 oui
moi j’en vois aucun , du moins , rien qui empêche l’immatriculation d’un cyclo .Une culasse sa se change , alors bon …
ok de la reponce
j'ai un souci , sur ma culasse il y a marqué le numéro moteur et il y a marqué au dessu T 059
mon cadre c'est un T 055 , et vous croillier que il vont accepter? que une culasse de T 059 sois sur un cadre de T 055 ??
on te là déjà dit!
tu immatricules ton cyclo avec les numéro et le type figurant sur ton cadre pas avec ce qu'il y a sur le moteur!
j’ai fais pareil pour l’assurance et il mon dit que sa n’allais pas , il m’ont demandé le numéro moteur et le type de la mob et sa correspond pas !
ben tu va voir une autre assurance, et fin de l’histoire.
jamais on m’a demandé mes numéros moteur pour faire assurer une brèle
sois c’est le numéro moteur ou le numéro cadre et l’immatriculation , et je demandais si pour l’immatriculation il vont accepter le type T059 de la culasse vue que mon cadre et un type T055
t’es un boulet!
on a déjà parlé de çà avec toi il y a un moment et t’as toujours rien compris visiblement.
pour l’immatriculation , non j’aimerais avoir une reponce et si il y en a qui sont dans le même qua que moi
pour l’immatriculation , non j'aimerais avoir une reponce et si il y en a qui sont dans le même qua que moi
T'as rien dans le cervelas toi!

si a la pref il me disent quelque chose je vous le ferez savoir