Optimisation de la puissance d'une 103 MVL kit 75 Polini W : Variateurs, pots, pignons et couronnes

Bjr voila je suis de la Réunion est j’ai une 103 MVL que j’ai retapé en Kits

- Cylindre W Polini 75
- Pipe D’admission Polini
- Vilebrequin Kit
- Carbu 19
- Carter Préparé
- Garde Boue F1
- Allumage Origine
- Variateur allergé avec contre poids
- Amortisseur neuf
- Fourche Neuf
- poignée Rapide
- Pot RDG a Pompe
- Pignon 11
- Couronne 48

Je tape les 100 klhm a 105 klhm car je pense pas exploiter toute la puissant ett je voudrais savoir quelle variateurs , Pots, pignon est couronne pour haut monter la puissants 58.gif d’avance pour me conseillé

jpense qu’il faut d’abord que tu pense a mettre un vario genre ER3 pour allez plus vite, (il te fera gagner en accélération, donc va falloir changé le pignon pour un plus gros) après, soit changé l’allumage pour un super bien soit changer le pot a pompe pour un avec une rotule

enfin c’est ce que je ferais

met un vario ainsi que un pot ninja g2, black gun …

monte pas de black gun surtout
pour le polini 70 cc il dise que le doppler est le top tant qu’il n’est pas préparé le vario trouve en un qui a une plage de 100 mm ou plus l’allumage t’emmerde pas ac sa sa coute trop cher par contre c’est vrai que sa change le comportement de la mob par contre faut prendre un rotor interne 002.gif

regarde ma configue … sauf le pot j’attend un doppler er1

y’a moyen de toucher a l’allumage mais personne ne sait comment le caller et surtout a combien le caller

bah en général tu le cale a 1.3 mm avant le pmh comme les mbk 51 d’origine sa donne plus de peche mais le moteur en revanche chauffe plus un indice de bougie 1 point supérieur est conseiller

pour le caller rien de plus simple tu démonte le volant tu tire la clavette tu trouve le point mort haut tu recule de 1.3 mm tu replace le volant sans la clavette tous dépend le volant mais trouve les repére s tu met le volant en place et tu met un coup de marteau dessu pour le certir au cone resserre l’écrou a fond et c’est partis

http://forum.mobcustom.com/vt65381-modification-allumage-spx-rcx-origine

tiens impose toi plutot en clikan sur ce lien … et ça manque de photos tout ça undecided.gif

si tu peux faire un truc assez detaillé : avis aux conaisseurs !