salut
en fait je voudrais avoir plus de vitesse de pointe que j’en ai deja , jai un moteur d’origine x limit minarelli am6) donc d’apres vous un moteur origine avc pot bidalot , carbu de 19 et boite a clapet conti crx aurait assez de force pour poussez un pignon de 14 ? ou faudrait plutot que je mette un 13 paske moi je privilégis la pointe donc le 14 serait ieu mais faut voir si le moteur peut bien le poussez
merci
ouai peut etre le 14 irai moi jai un 14 et jai juste un kit 50 top perf et sa va tres bien
ok 
Pignon de 13… 14 t’aura du mal d’origine.
non le 14 ira moi d’origine il va apr que kai un kit 50 mais je pense que la sa ira
ta quoi comme kit 50
Parceque avec mon kit dopller,je tire vraiment mon pignon de 12 a fond alors que d’origine non…
noubliez pas que sa depend de la taille de votre couronne et de votre jante!
moi jai un kit 50 top perf et j’ai une asssez grosse courone et sa va
mais si je met un carbu de 21 , boite a clapet conti crx , et pot bidalot le pignon de 14 sera toujours trop grand ?
moi je suis tous d’origine avec une transmi 13*49 et c’est un peu cour en pointe
bon je devrais prendre un 13 koi 14 serait trop grand ?
Fais ce que tu veux… tu demande un conseil je te le donne
Moi je pense que une dent en + au pignon c’est bien quand tu change pas de config
ok
je vais mettre un de 13 come sa le moteur peineras moins a monté en 6 ieme et j’aurais plus de gouache
Pour Mina je te conseil soit 1353 soit 1147.
moi avec un moteur derbi d’origine et un pot ninja lowboy et j’arrive largement a pousser un pignon de 14, et t’es fou de mettre un carbu de 21 sur un moteur d’origine!!! tu vas ramer!!
Le carbu de 21 ne sert a rien … garde ton carbu d’origine
Même avec un kit, ton carbu est trop gros. Tu vas plus consommer qu’autre chose.
moi aussi je me suis dit sa au debut c’est les mec de stokey qui m’on dit sa
Bah ecoute,va sur dam sport qui est une reference et tu verra qu’il recommande maxi un 19 sur origine et 19 sur kit 50 alors 21 c’est pour un config au dessus
oui c’est vrais mais voila quoi moi on m’a dit sa mais je vais prendre un de 19 comme sa moins de conso que pour 21
merci