salouté ! mon scoot est debridé je suis d’origine je voulai savoir si avec un plus gros gicleur je
gagnerai de la vitesse et de la puissance
j’ai preparé ma boite a air dernierement et j’ai des
trou d’acceleration rapport au gicleur mon carbu est 17.5 quelle gicleur je dois mettre ??
merci de vos reponse !
Si tu veut plus de vitesse met une pot. 
ouai mais mon scoot dort dehor j’ai pas rop envie qu’ont me le tire pas confiance pis je veux pas
changer masse de truc dessu j’ai juste preparé la boite a air et j’ai des pb d’acceleration je voulai
savoir ce que je devai mettre comme gicleur !
monte ton gicleur de 8 point et regarde la couleur de ta bougie elle doit etre de couleur chocolat
monter son gicleur c’est a dire je dois le changer ou le visser plus ou moin
c’est combien de point a l’origine un gicleur
pour savoir combien je doit mettre avec 8 point de plus !
demonte ta cuve du carbu, regarde le plus gros gicleur que tu trouve, c’est marquer dessus, (la plus grosse visse quoi) et tu augmente de 8 point! ex: 80<===88.
Pour augmenter va cher ton garage demande un gicleur de « 88 », en gros tu le change sa a rien a voir avec le vissage du gicleur.

ok c’est ecrit dessu ! vu qu’il est d’origine ca doit etre un taille standard ou rien a voir 
rien a voir
ok pour pas que je demonte mon carbu juste pour voir la taille
et le remonter en attendant de trouver d’autre gicleur vous ne
connetriez pas la taille de celui d’origine ?? ca vaut le coup de
changer de carbu sachant que je ne mettrai pas de pot ou c’est
inutile ?
deja si quand ta debrider ta pas changer de gigleur + 10
et quand ta preparer ta boite a air ta pas non plus changer de gigleur + 7 ou 8
ben roule plus tu vas serre
ensuite si tu augmente ton gigleur pour avoir plus de puisance sa sert a rien c’est juste pour avoir un bon reglage car tu vas augmenter ta consomation
parreille quand ont change le carbu sa fait pas gagner de vitesse voila a+
augmanter encore de carbu ne te servirait pas à grand chose 
ne le fait pas 
le gicleur,on le change pour être bien réglé et pas pour aller plus vite… 
Si tu veut plus de vitesse met une pot.

Quoi que tu fasse le pot te bridera à 80compteur. Meme avec la meilleur config derriere
tu parle d’un pot d’origine ?
Oui bien sur
parce qu’il veut plus de vitesse en gardant son pot d’origine
Oui bin moi je parlé d’un pot pas d’origine ( Yasuni Z ou autre … )
okaitte
a vous ! j’ai ete acheter un gicleur t’haleur (10e) dur ! et le gentil monsieur ma proposer de debrider aussi mon carbu de me mettre un pot leovinci touring et des nouveau gallet pour 185 euro ca vaux le coup ou ca sent la banane 
ça sent la banane comme tu dis !
un leovince zx coute 130€ environ (sur internet) + environ 20€ les réglages
et ton gicleur 10€ tu t’es fais arnaquer sa coute 2€ environ
puis si tu as préparé ta boite a air faut augmenté de 5 points ton gicleur ! 
mwai ! mon gicleur d’origine c’etait un 53 et je vais mettre un 65 avec un cornet avec debit d’air reglable ca va le faire tu pense ?
slt jvoulai savoir jai un carbu 17.5 un pot doppler et un gicleur de 98 . Si je prépar ma boite a air est ce kil fo ke je change mon gicleur?
de rep c urgent
slt jvoulai savoir jai un carbu 17.5 un pot doppler et un gicleur de 98 . Si je prépar ma boite a air est ce kil fo ke je change mon gicleur?
de rep c urgent je ne pense pas , il me semble que sa suffit