salut j’ai une yamaha dt, équipé d’un kit 50 top perf noir, d’un pot v6 et j’aimerai savoire si je gagnerai en métten un carbu de 19 sachant que la j’ai un carbu de 16 :s
merci d’avence
oui tu gagneras en accel, légèrement en pointe, et en consomation aussi ne l’oublions pas
Va te presenter!
Tien http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=55579.600 c’est un topic expres
Surtout mais un meilleur pot car le v6 est fait pour l’accélération et a rien en pointe mais si tu veux plus de pointe faudrait changer.
ok le v6 est super beau j’ai pas trop envie de le changer :s xd et niveau pointe sa va encor mais le bruit pas térible xd je vais surment méttre un carbu de 19 alors on vérra bien se que sa donne^^
merci a tous pour vos réponce
Ca va pas te changer grand chose un peu accélération c’est tous.
je vais rien gagner en pointe? :s
Non mais si tu veux en gagner en pointe soit tu change de pot soit tu change de transmi mais çaa va pas te changer de beaucoup et met un carbu de 19 c’est mieux pourt ton kit.
Serieux changer de pot tu vas voir la diffèrence.
si je met un carbu de 19 j’aurais besoin de mettre un vilo renforcé ou sa va passer avec celui d’origine? :s
Non sa sere a rien de changer de vilo.
Pour un vilo renforcé c’est plus pour les kit 70.
Tu as juste a changé la pipe d’admission est mettre une de 19.
ok , et si j’ajoute un allumage e gagnerai beaucoup? (l vilo d’origine tiendra tjr?^^)
Pas grand chose juste les tours mais sa sere a rien vu que ton pot te bloque et tu peux changer de corps du pot et tu garde ta cartouche pour mettre sur le nouveau sa seré mieux puis un allumage sa va te couter chez pour rien.
ok , et si j'ajoute un allumage e gagnerai beaucoup? (l vilo d'origine tiendra tjr?)
Au lieu de mettre un allumage, met un kit 50cc... parce que le top perf noir = origine =X
ouai mais il tien plus longtemp aussi :s j’ai pas envie de serer tout de suie xd en plus faudra que je vire la pompe a huile et faire les mélange moi méme et sa me fait un peut chier sa :s