Bonjour/Bonsoir.
Alors voila j’ai une yamaha tzr de 2004 ( Nouveau modele ) avec kit 50 pot Giannelli et carbu d’origine…
Le soucie c’est que je monte qu’a 95…
Pourquoi est ce que je monte pas plus haut sachant qu’avec mon xr6 pot carbu 17.5 je prend 110 kmh ?
Ps: J’ai commandé un carbu 19mm ça ira ?
Bonjour/Bonsoir.
Alors voila j'ai une yamaha tzr de 2004 ( Nouveau modele ) avec kit 50 pot Giannelli et carbu d'origine..
Le soucie c'est que je monte qu'a 95... :/
Pourquoi est ce que je monte pas plus haut sachant qu'avec mon xr6 pot carbu 17.5 je prend 110 kmh ?
Ps: J'ai commandé un carbu 19mm ça ira ?

Change le compteur du xr6, et dit toi que celui de la TZR est proche de la vitesse réel.
Un 19mm ca sera mieux qu'un 16mm c'est sur, ça libèrera la bête. Tu peux même mettre un 21mm

Quelle transmission déjà ?
Réglage carbu bon ? Pas trop riche ?
CDI débrider ?
ouai quelle transmission ? mais tu devrai monter un tout petit peu plus quand meme (gianelli = conti non ?)
ben 95km/h sa suffit n’espère pas monté a 110avec juste un pot
sur ta xr6 le compteur ne doit pas être précis (comme tout les compteurs)
le carbu diminuera le trou(accélération légèrement meilleur)
c’est quoi ta transmi aussi ?
Transmi c’est 12-46 je crois.
Alors non le xr6 mon compteur disait cazi pareil que l’cbr a mon pere. XD
alors CDI Encore bridée je sait pas le débridé… et reglage carbu bon. ( J’ai un cone et non la boite a air )
Et oui Giannelli = conti
si tu tire bien toute tes vitesse passe en pignon de 13
Les vitesse j’les passe bien… Mais 5eme et 6eme sont très mole.
met toi en 13-53 tu pourra la pousser a 100 je pense sur ton compteur
Je pense pas perso que ce soit un probleme de transmi…
tu sais 95 c’est bien avec un pot
Avec un pot et kit 50 C’est peut… Surtout qu’on on a pas beaucoup d’accel et que la reprise n’arrive qu’a 8500 T/m
c’est pas une 125 c’est une 50 et ton kit 50 t aporte rien de la fonte top perf c’est identique a l’origine donc tu gagne rien
chercher pas sa vient du cdi qui est bridé mais bon sa fait quand meme beaucoup 95 avec un cdi bridée
Il y a un toupic qui dit comment débridé un CDI de Tzr ?
Merci dylimit02 plus 1 pour toi. (:
de rien rendu
Ton cdi n’est pas brider, ta tzr est de 2004, sa commence a partir de 2007 si je me souviens bien.
T’es sur de ton réglage carbu ?
1246 c’est pas un peu court ? moi je suis en 1347 et je monte quand même cramément plus vite que toi ( je ne vais pas dire de vitesse, j’ai pas envi de créer des histoire … ).
Ta segmentation a combien de kilomètre ? mon ancienne tzr elle tirer plus, comme la tienne (environ 90/95 km/h comme toi ), et c’était mon haut-moteur qui était fatiguer
Ma segmentation a comme mon kit. C’est a dire 600 Kilometre environ…
Pour le reglage carbu il est pas « Parfait » mais j’attend d’avoir le 19…
A ba sa doit pas être le kit alors …
Attend le 19 mm et tu vera bien, mais c’est bizard.
Carbu 19 reçu et monté… ça n’a casiment rien changé
J’ai acheté un pignon de 13 je l’est monté avec ma couronne de 46 n’en parlons même pas… On peut a peine passé la 5eme… Alors je vais essayé avec une couronne de 56 et je vous tien au courant.