Yep, alors voila tout est dans le titre
Partie moteur:
-Vario Hebo
-kit 50cc DR
-carbu 17.5 DO
-pot yasuni R
-BAA malossi
-Embrayage origine (fly clutch en vue )
-ressort d’emro 50%, poussée malossi jaune.
-CDI Malossi
Partie Cycle:
-Guidon STR8
-poignées STR8
-cache phare avant blanc, contour de phare carbone (DVS)
-jante 12 pouces blanche
-cache carter de kick(origine) poli mais pas finit
-Kick BCD
-les autres caches sont à repeindre … et à changer
Bon je part sur un vétéran que je traine depuis 2 ans de maison en maison suite aux déménagements … et de plus c’est carrément plus facile de le transporter une fois sur roue
et comme mon voisin en à marre du nitro (trop bruyant) je passe en 50 cc (du jamais vu pour moi en scoot ) et je change de style en même temps
Les photos seront rajoutée après 16h voilaa
Salut,
C’est quoi ce cylindre?
vivement 16h pour voir « ton tas de boulon »
Et enfaite 16h de quelle jour?
Salut,
Je vais suivre ça
d’aujourd’hui mais je viens de rentrer … (j’avais besoin de butane, une fois !)
Et le cylindre c’est un d’origine … (enfin déja mieux que TNT mais à un prix vraiment pas cher … je trouve,38euros complet sauf culasse …)
et comme c’est pour bouger de temps en temps avec quand y fait bon ou quoi je vais pas investir trop dedans, enfin peut être par après …
Bon si je cause je les ferais jamais j’y go
voila déja mon b0rdel, … je vous laisse deviner tout ce qu’il y a dedans
visseries du Bw’s … (j’ai mis Bw’s car sur le cadre et papier d’origine s’en est un mais les caches n’ont trop rien avoir les uns avec les autres, c’est plus du perso quoi ! )
BM (récupérer pour 50e a mon pote,4000km à peu près, vilo,allumage complet,transmi complète, il y a même le cache qui fait ventilo et la béquille centrale ) et pot que je doit tremper dans son petit bain
Ensuite les pièces détachées, caches,cadre(le cache carter de kick que j’ai commencer à polir est chez mes parents, la ou il y a tout pour le faire )
Aaaaaah enfin te voilà par ici … jolie tas de pièces un sacré stock même
!
ça vas t’as du stock
Bonjour ce serais pour des joints de Nitro et des plaquettes de freins AR, Merci!
Bah di donc ta combien de cylindre
Bonjour ce serais pour des joints de Nitro et des plaquettes de freins AR, Merci!

lol, et oui enfin mat jak j’ai encore un kit 70 en plus des cylindre la xD sur l’étagère …
Bon ce soir je rentre encore plus tard alors je sais pas ce que je vais faire mais je penses déja préparer un bain
pour le pot et nettoyer le bas moteur, déja monté quelques pièces dessus(ça on verra une fois qu’il seras propre)
j’ai du boulot surtout pour les caches … et le cache qui s’apelle « bavète » je crois ?? C’est bien le cache qui vas en dessous du scoot ? si oui, je peux mettre celui d’un nitro sur spirit ?
Bonjour ce serais pour des joints de Nitro et des plaquettes de freins AR, Merci! Désoler monsieur mais j’en ai besoin une fois xD
Alors pour l’adaptation du bas de caisse et non la bavette, il faut deux bas de caisse.
Un de spirit et un de nitro, perso je trouve le résultat moche !
ha ok je demandes car j’ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble
en gros faut couper dans les deux et les rassembler pour pouvoir les fixer c ça ?
Il y a de quoi monter bien 5 scoots
Sinon je suis ton projet +1 pour l’encouragement !
merci +1 rendu enfait il y a 3 scoot et une mob sur la photo xD
Sinon niveau projet, changement de plan, pas besoin d’acheter un nouveau kit j’ai retrouver un piston correct xD suffisait de chercher un peu !
j’avais encore des nouveaux segments en plus donc fin d’aprem bain pour le pot et décrassage du BM.
les photos suivrons pour vous montrez le résultat obtenu avec le pot
dans une semaine il devrait être casi remonter et moteur en ordre on verra ensuite la partie esthétique car entre temps je suis tomber sur une occas à pas rater pour le nitro (un beau pot MHR Team de 2006 en très bon état, pour 150euros ) j’ai pas pu dire non xD
Intéressant ton projet, je suis aussi , tu dois jamais manquer de pièces dans ton garage, juste de temps pour les trouver par contre non?
Le mec ici il sait pas dire non … T’aurais pu m’en parler avant… Je l’aurai acheter!
xD et c pas tout les jours qu’on me propose ça hin
je dirait pas oui a une pipe quand même xD
bon trève de plaisanterie … ici le pot trempe photo demain et tanto
presque finit le BM …
polodelile: oui des fois j’ai du mal à bien regarder et ça mes déja arriver d’acheter des pièces que je ne retrouvais pas xD et mtn je les ai en doubles alors … mais c’est pratique uand même d’avoir du stock tu t’enmerde pas quoi, « ça ca va plus ?? allé hop au bac, j’en ai encore une petite vingtaine » xD
J’espère que tu feras pas pareil avec les voitures ! J’ai un ami qui était pareil que toi avec les scooters, depuis ses voitures, il à autant de pièces à côter
le jour où tu n’as plus d’idée tu prend toute tes pièces et tu fait un prototypes sinon ton pot c’est qu’il était poké?
lol Nitro Rs, non je penses pas que je vais faire ça avec les voitures ,(et t’imagine c’est déja le b0rdel ainsi avec les mobs,scoots) alors la toyota va rester bien toute d’origine,
je me suis déja renseigner pour un pot d’échappement mais faut un universel qui va faloir souder un autre truc dessus fin mon pote ma expliquer en gros quoi.
Polodelile, le pot yas ou le pot MHR ? le yasuni a pas une poke et voila les photos, avant et après quelques heures de trempage
(et un petit coup « d’éponge en fer »)
Beaucoup plus propre quand même !
Sinon j’ai déja commençer à remonter le HM reste plus qu’a mettre un vario, le refixer sur le cadre et remettre les jantes 12pouces, d’ailleurs j’aimerais bien lui coller deux jantes d’aprillia <3 (ce serait possible ?) plus tard si j’en trouve … je les trouves vraiment belles et ça changerais des jantes nitro une fois
et les jantes nitro sur un spirit paraissent énormes monté dessus et je trouve ça moche moi .
Je suis pas le seule a faire des électrolyse de pot dans les poubelle
Maintenant tu a plus cas le brosser entièrement pour rattraper les traces de rouille, un beau polissage et fini