Bonjour a tous!
Alors voilà, logiquement si tous ce passe bien je récupère un Quad Hytrack 150cc ce week-end ( Et oui la neige arrive, donc 4 roues c’est toujours plus sympa ! ) Il y a quelques réparations a faire pour qu’il démarre mais je ne m’inquiète pas pour ça, je voulais juste savoir ce que je peut faire pour le « booster » un peu et savoir a combien dois-je régler mes soupapes? Je voudrais un peu de démarrage ( de quoi le lever un peu, bien sûr en tirant xD ) Et un peu de pointe mais pas trop. Voilà j’attend vos reponse d’avance !
c est quoi comme moteur ?
vertical lifan ou loncin 150 cc ?
Aucun des deux c’est un " Linhai " ^^
photos ?
Oui moi je connais pas
Les photos j’essaie de mettre ca demain ou aprés-demain ( Le temps de trouver un app. Photo xD )
Bon Dimanche
Ahh !! C’est le même que mon quad sauf que moi j’ai le 80cc C’est des bon moteur , à la base c’est du Masai
Et c’est aussi les même moteur monter sur les Peugeot V Clic mais en 50cc
Bon pour les photos c’est mort… Pas d’app… Mais bon je pense le laisser tels quel du coup. Ça roule déjà pas trop mal… ^^ Merci pour vos réponses, et si quelqu’un a des conseils je prend quand même
Une petite question, sur ce genre de machine, le pot a de l’incidence sur les perfs ? Les pots d’origines se débrident ou se modifient ?
sur un 4 temps le pot as pas d influence seul truc qui peut en avoir a la limite , c est la section ( diametre ) du pot pour que les gazs s echappent plus vite