Optimisation maximale d'un scooter à refroidissement par air : Vitesse maximale avec pièces Polini et allumage

Bonjour voila j’ai un spirit donc air et je voudrez savoir a quel vitesse peut montez si on mais des piéces genre polini évo avec allumage etc ? …

il y a de quoi avancer déjà pas mal, tout dépend des pièces mais en high end ça tourne fort meme si c’est beaucoup moins bien qu’un mina horizontal 002.gif

Tu pense que c’est possible de 120 ?

120 réel sur un booster huh.gif

faudrait une config au top + une transmi longue mais tu veux faire quoi à 120 017.gif on ne peut pas aller sur l’autoroute…

C 'sttoujour bon de faire d course en ville

ouais mais t’es inconscient petit con de merde
imagine tu fauches un enfant ou une maman avec son bébé
pti con va

ptdr

Et alors c’est pas toi qui assumera les conséquence !

c’est ce que je dis t’es inconscient tu m’fais pitié merdeux

en tout cas j’en vois un renverser un gamin avec sa mère je le démonte sur place

hé ho on s’détend tout seul ou j’vous aide?? huh.gif

Si tu le dit t un oufff toii

Citation :

tu parles à qui??

tg c’est toi le ouf
c’est avec les ptits con comme toi que en 2011 y aura le controle technique des 50cc, c’est avec les ptits con comme toi que le gouvernement ne veut pas augmenter la vitesse des 50cc en l’occurence 60km/h, c’est avec les ptits con comme toi qu’il y a des gens tués sur les routes et dans les villes des gens écrasés.

Citation :
[quote author=reaZ link=topic=126502.msg1748503#msg1748503 date=1272794351]

tu parles à qui??
[/quote]

il parlait à moi ce guignol

Tu a pas besoin de roulez a 120 pour tuez quelquin !

ça fait 2 fois que je vous demande de vous calmer! il n’y en auras pas de troisième!
si je dois encore réagir, les deux auront un averto en plus du lock du topic!

oh fermez la si vous voulez vous embrouillez parlez par mp mais pas sur un topic

nan mais toi tg, t’arrive 2 heures après l’embrouille c’est pas la peine d’en rajouter une couche voilà c’est fini.

quoi tg quest-ce que t’as toi

Citation :
quoi tg quest-ce que t'as toi

je viens de leur demander de se calmer, 1 s'est déco, l'autre à 1000 peines, donc n'en rajoutes pas!! 58.gif