Options de fourches pour MBK 51 après un accident: Comparaison entre Paioli, EBR et SEBAG

bonjour a tout le monde

j ai eu un accident, et les pieces en avant sont comlètement en morceau.

donc, je sais que la fourche paioli n’est plus fabriquée, mais les fourches ebr sont pas si bien que le paioli. il y a personne que peut me dire ces experiences des fourches hydraulique ebr? et j ai vue qu’il existe encore une fourche de SEBAG pour mbk 51, hydraulique et alu, quelquen qui sais si elle et bien ou pas? ou quelqeun qui vends sa fourche paioli,…

merci davance

EBR ce n’est pas le meust mais sebac franchement c’est pas trop mal mais si vraiment tu veut de la qualité prend du foral

foral, ils construient toujours des fourches pour mbk 51?, pq j’ai jamais vue une fourche de foral dans les catalogues ou sur les sites

merci

:roll: moi jauré peu etre une fourche paioli a vendre

Moi je cherche une monoque pour 103sp

merci de rep sur [email protected] a5

Hé hé bonjour tout le monde, alors je réanime le post devant changer ma fourche à cause d’un arbre, grrr.
C quoi le mieux, racheter celle d’origine (MBK 51 super) ou prendre une EBR, on oublie celles de compett qui vallent cher 58.gif !

Citation :
Hé hé bonjour tout le monde, alors je réanime le post devant changer ma fourche à cause d'un arbre, grrr.
C quoi le mieux, racheter celle d'origine (MBK 51 super) ou prendre une EBR, on oublie celles de compett qui vallent cher 58.gif !
hé hé vas lire les regles povre amis ce poste fait 2ans qu il est enterrer...

PS: je t aide vu que tu est nouveau et bien venu au forum tien en attendant [html]http://forum.mobcustom.com/vt13115-a-lire-regle-a-respecter[/html]
Citation :
[quote author=misto3 link=topic=3918.msg424229#msg424229 date=1182719917]
Hé hé bonjour tout le monde, alors je réanime le post devant changer ma fourche à cause d'un arbre, grrr.
C quoi le mieux, racheter celle d'origine (MBK 51 super) ou prendre une EBR, on oublie celles de compett qui vallent cher 58.gif !
hé hé vas lire les regles povre amis ce poste fait 2ans qu il est enterrer...

PS: je t aide vu que tu est nouveau et bien venu au forum tien en attendant [html]http://forum.mobcustom.com/vt13115-a-lire-regle-a-respecter[/html]
[/quote]

En même temps, ca évite de faire des sujets similaires, ce n'est peut etre pas plus mal wink.gif

c’est vrai je suis novice, et je n’avais pas lu les règles. maintenant que je les ai lues j’aimerai bien qu’on me dise où est-ce qu’il y a marqué qu’on ne doit pas réanimer d’ancien post. Par contre je vais faire quelques copier coller de ce que j’y ai lu :

« -ne pas faire de double sujets (faite un sujet à la place d’en faire deux ou trois différents) »
« - ne pas faire de répétitions de titres de post »
« - utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet ! »

Mais aussi cette touche d’humour :
Art.1 : Le modo a toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se referer a l’article 1
Art.3 : En cas de doute ou de contestation, l’article 1 prime

donc je m’incline devant la justesse de vos critique et m’en vais faire un copier coller dans un nouveau post.