Options de plaques phare fun pour mobylette : Manga, Smile, Bulle, Magnum, Duck, Cyclope

ya quoi comme autre plaque phare fun que : manga smile bulle magnum duck cyclope ?
la quel ferais la mieux sur ma brele ?
http://img244.imageshack.us/my.php?image=tmp3992zy3.jpg

moi je verais bien une manga ou une smile wink.gif

moi perso je laisserai comme sa c’est deja suffisement moche a mon gout alor si tu mets une plaque de phare sa ferai beau mais le reste ne suiverait pas !! ( ==== reservoir ==== toutes la mob quoi ===== berkkkkkk ) tchao

non moi chuis pas daccord… sad.gif et puis elle est pas moche!enfin je trouve!

enfet sisco c’est la photo de cette vue qui fait moche (c’etait pour bien voir la plaque phare

Citation :
non moi chuis pas daccord… sad.gif et puis elle est pas moche!enfin je trouve!

merci de me soutenir smiley.gif

wink.gif

et sinon ya pas d’autres plaque phare que celles que j’ais cité ?

si il y a la BCD mais moi pour tout dire je n’ai jamais été fan de plaque phare sur une brel mais ce n’est que mon avis.
a+

si ,ya aussi celle cross avec les deux optiques sur le coter wink.gif

ouaismais celle la ne ferais pas bien sur une mob je pense
je crois que je vais prendre une bulle de magnum c’est celle qui fait le mieux smiley.gif

une plaque pahre avec ton guidon…beurk, enfin…chacun ces gout… huh.gif

mais je vais aussi le changer pour un street bike

perso, en priorité, j’acheterai une coque arrière, parsque la selle comme tu as…

les coque sont pas adaptable dessu

de toute facon ta selle tu peux pas la reculer ,non? huh.gif

salut si tu prend une bulle de magnum prend la d’occase neuf ca vaut cher mais je sais pas si ca fera bien avec un guidon street c’est toi qui voie wink.gif
sinon il existe les phares rond et carré chromé pour mob ca fait bien

certaine personne font leur plaque phare elle meme shocked.gif mais il faut etre doué 017.gif

et je te conseil de rabaisser ta selle au max voir meme de la soudée au cadre et peut-etre d’enlever ton porte bagage wink.gif

bonnes modifs

non pour la selle je ne peux pas la reculer mais je peux la rabaisser (mais j’aurais plus de boite a outils )
et pour le porte bagage il m’est vraiment util (d’ailleurs à force de l’utiliser ça a enlevé la peinture )
et je cherche une bulle d’occase mais personne n’en a dans mon coin et je n’ai jamais acheter sur internet (je sais pas trop si c’est fiable comment sa se passe enfet j’ais presque peur )
donc je trouve pas se que je veux au bon prix pasque sinon je peut acheter cher mon pro mais c’est un peut un radin et y vas pas me faire d’ofre (genre bulle 45euros

ouais moi je suis d’accord la mob est trop belle et les phares double sont trop beau !!!

pour m’a par cyclope mais bon faut pas chnager que la plaque car sa fera pas beau !

de quoi? huh.gif