ce sujet a surement deja ete fait mais je me pose la question.
a part le compteur ,que puis-je mettre sur mon tableau de bord perso??
regarde mon topic: http://forum.mobcustom.com/vt20899-mon-tableau-de-bord
ba dessus tu mets le compteur tu peut faire monter un coupe circuit jusque dessus, un interrupteur pour les phares mettres un truk fluoresent pour que sa eclaire la nuits bref pas mal de chose sinon tu peut mettre une montre pour avoir l’heure c’ets pratique
j'ai vuele tien mais je le trouve un peu vide

ouai je sais c’est que le debut mais bon comme autre « instrument » je ne vois pas trop
Tu met:un compteur de vtt, un compte tours, une montre, un contacteur a clef, un interrupteur pour les phares, tu éclaire le tout avec un fil éclairant comme ils vendent sur rcv-team
ps: pour le compte tours, si tu est en liquide je te conseil le tnt racing, il fait compte tours, heure, température (85€ sur rcv-team).
sur un tableau de bord, tu peux mettre compteur, compte-tours, sonde (si tu es en liquide, il n’y en a malheureusement pas pour air )
essaiye de chercher tout seul mais tu peut mettre plein de truc meme une peluche
du genre conteur digital ,boutont eclerage,boussole .Photo de meuffffffffff
du genre conteur digital ,boutont eclerage,boussole .Photo de meuffffffffff

+1!!!!!!

si tu es en liquide, il n'y en a malheureusement pas pour air

et si ça existe ! c'est un anneau qui se place à la base de la bougie ! en vente sur www.maxi-scoot.com

[quote author=cannard link=topic=20916.msg191352#msg191352 date=1162834648]
si tu es en liquide, il n'y en a malheureusement pas pour air

et si ça existe ! c'est un anneau qui se place à la base de la bougie ! en vente sur www.maxi-scoot.com

[/quote]
c'est est un ça ?
sinon

oui enfin ça c’est le compte-tours qui va avec, la sonde c’est ça
tu peu mettre : compteur, montre, termomètre extérieur, termomètre au moteur, intérupteur pour les phare, coupe contact, autoccolant, compte tour, des led ou fil éclairant pour éclairer tout sa, après à toi de la personnaliser
ou alors t’en mets pas du tout mais bon autrement tu peux en acheter un de spx ou de rcx comme ca il est tout fait a l’avance …
et sa vaut combien??
ouia mais le conteur marcherera pas donc
vous en penser quoi comme ça??
ca pourai etre cool si cest bien fait et de facon soigné
ptin ouai!!!si c’est bien chapo!!