Options et accessoires pour tableau de bord personnalisé sur une mobylette - Que mettre à part le compteur?

ce sujet a surement deja ete fait mais je me pose la question.
a part le compteur ,que puis-je mettre sur mon tableau de bord perso??

regarde mon topic: http://forum.mobcustom.com/vt20899-mon-tableau-de-bord wink.gif

ba dessus tu mets le compteur tu peut faire monter un coupe circuit jusque dessus, un interrupteur pour les phares mettres un truk fluoresent pour que sa eclaire la nuits bref pas mal de chose sinon tu peut mettre une montre pour avoir l’heure c’ets pratique

Citation :
regarde mon topic: http://forum.mobcustom.com/vt20899-mon-tableau-de-bord wink.gif

j'ai vuele tien mais je le trouve un peu vide embarrassed.gif

ouai je sais c’est que le debut mais bon comme autre « instrument » je ne vois pas trop huh.gif

Tu met:un compteur de vtt, un compte tours, une montre, un contacteur a clef, un interrupteur pour les phares, tu éclaire le tout avec un fil éclairant comme ils vendent sur rcv-team

ps: pour le compte tours, si tu est en liquide je te conseil le tnt racing, il fait compte tours, heure, température (85€ sur rcv-team).

sur un tableau de bord, tu peux mettre compteur, compte-tours, sonde (si tu es en liquide, il n’y en a malheureusement pas pour air cry.gif)

essaiye de chercher tout seul mais tu peut mettre plein de truc meme une peluche panneau29.gif

du genre conteur digital ,boutont eclerage,boussole .Photo de meuffffffffff 002.gif

Citation :
du genre conteur digital ,boutont eclerage,boussole .Photo de meuffffffffff 002.gif

+1!!!!!! MDR.gif rolleyes.gif
Citation :
si tu es en liquide, il n'y en a malheureusement pas pour air cry.gif

et si ça existe ! c'est un anneau qui se place à la base de la bougie ! en vente sur www.maxi-scoot.com 002.gif
Citation :
[quote author=cannard link=topic=20916.msg191352#msg191352 date=1162834648]
si tu es en liquide, il n'y en a malheureusement pas pour air cry.gif

et si ça existe ! c'est un anneau qui se place à la base de la bougie ! en vente sur www.maxi-scoot.com 002.gif
[/quote]

c'est est un ça ?
sinon 58.gif beaucoup old mob, je pensais que ça n'existait pas pour AC embarrassed.gif

oui enfin ça c’est le compte-tours qui va avec, la sonde c’est ça

tu peu mettre : compteur, montre, termomètre extérieur, termomètre au moteur, intérupteur pour les phare, coupe contact, autoccolant, compte tour, des led ou fil éclairant pour éclairer tout sa, après à toi de la personnaliser wink.gif

ou alors t’en mets pas du tout cool.gif mais bon autrement tu peux en acheter un de spx ou de rcx comme ca il est tout fait a l’avance … wink.gif

et sa vaut combien??

ouia mais le conteur marcherera pas donc undecided.gif

compteurwp5.png

vous en penser quoi comme ça??

ca pourai etre cool si cest bien fait et de facon soigné 002.gif

ptin ouai!!!si c’est bien chapo!! 002.gif