Orientation correcte de la culasse sur un kit 50 Polini liquide pour Peugeot 103 | Sens de montage de la culasse | Problèmes de purge et branchement de durite

Voila j’ai une question plutot stupide mais j’ai un kit 50 polini liquide en diamètre 40 mais je ne sais pas dans quel sens la culasse j’ai trouver cette photo : http://www.mobcustom.com/photo-9765-peugeot-103-hp2-deco-violet-christophe-groillon

on peut voir que la vis de purge est vers le bas et moi je l’avais pit vers le haut et le truc pour brancher la durite vers le bas, mais quel est le bon sens huh.gif
merci

ben apparament la visse de purge en bas

pour moi je voit pas l’intéré car si elle est en bas tu met moin de liquide dans ton cylindre

je sais pas
undecided.gif
regarde par rapport a la forme du cilyndre 002.gif

ben si tu parle de la grosse vis doré de la photo qui est vers le bas, c’est pas une vis de purge mais la ou vient une sonde de temperature, il n’y a pas de purge ont met directement dans le radiateur

mais les sonde
pour la température
c’est que sur les mécaboite sad.gif huh.gif
non sad.gif huh.gif

pourquoi toujours , mais c’est pour mécaboite

tu sais ils font des sonde de température et y’a pas marqué , que pour mécaboite

je suis presque sur que cette culasse
n’a pas de sent ^^ , c’est con mais c’est vrai , que tu la mette dans un sens ou dans l’autre ca change rien , sauf si tu voit que ca fui donc la c’est pas bon

je demandé
je croyé que il y en avait que sur mécaboite undecided.gif

en compet’, ils ont ça, sinon oui je vois pas comment définir un sens huh.gif je me fis a ruff’ smiley.gif

ok donc personne n’a une idée sur le sens de cette culasse ??

Citation :
en compet', ils ont ça, sinon oui je vois pas comment définir un sens huh.gif je me fis a ruff' smiley.gif

Citation :
pourquoi toujours , mais c'est pour mécaboite

tu sais ils font des sonde de température et y'a pas marqué , que pour mécaboite

je suis presque sur que cette culasse
n'a pas de sent ^^ , c'est censureqv6.gif mais c'est vrai , que tu la mette dans un sens ou dans l'autre ca change rien , sauf si tu voit que ca fui donc la c'est pas bon

lis et voila, la culasse n'a pas de sens, si ca fuit, elle est a l'envers, mais c'est chelou undecided.gif

moi il me semble qu’il doit y avoir un sens le seul moyen c’est de demonter la culasse car enfet le sens on le voit ( je pense ) par rapport au plan de joint !!

mais justement il me semble que le plan de joint est symétrique

j’ai trouver une photo pour evoquer se que je pensais mais celle ci vien d’un kit malossi on voit qu’il y a un sens après reste a savoir si sa y est sur la polini huh.gif
http://img114.imageshack.us/img114/3419/malossiki8.jpg

non ya rien qui indique le sens de la culasse sur le polini enfin je pense pas mais je vais regarder quans meme

voici la photo regardez par vous meme :
http://img405.imageshack.us/img405/3972/dscf1728ac1.jpg

logiquement tu doit mettre ta culasse de sorte a ce que l’entré du liquide de refroidissement (sur la culasse) soit de l’autre coté de la sortie (sur le cylindre), normalement sa doit se monté comme sur la photo que tu as mise

ha ok sa marche 58.gif beaucoup de ton conseil +1 pour toi