bonjour,alors voila j’ai changer le piston de mon 103 spx liquide je me suis aperçu quil y a des lumiere sur le piston et sur le cylindre .
je ne me souvient pas d’en quelles sens le piston se place c’est a dire faut il que je maite les lumiere du piston face au lumiere du cylindre ou lopposer ?
merci de me repondre
salut,
alors soit tu as une flèche sur la calotte et tu la places coté échappement,
soit tu look tes ergots de segments et tu les tournes vers l’arrière,
soit si tu as une encoche sur la jupe pour le 3ème transferts comme mbk tu la met à l’arrière
Les lumières vers l’arrière coté carbu, d’ailleurs sa se voit car dans ton cylindre il y a deux transferts qui correspondent parfaitement normalement
d accord j’ai regarder sa coïncide parfaitement
ATTENTION !!! sur les lc les ergots vont cotés échappement
Citation :
Euh, sa doit dépendre de ton cylindre par ce que tous les LC que j'ai fait, le piston avait bien les ergot coté carbu ...
Citation :
[quote author=nicohauguel link=topic=155493.msg2199143#msg2199143 date=1301089852]
[quote author=nicohauguel link=topic=155493.msg2199143#msg2199143 date=1301089852]
Euh, sa doit dépendre de ton cylindre par ce que tous les LC que j'ai fait, le piston avait bien les ergot coté carbu ...
[/quote]
les ergot des piston lc chez peugeot c'est coté échappement , pour preuve : quand on prepa ce cylindre on peut pas trop élargir l’échappement
Ergot arrière c'est pas possible t'a les 2 transferts borgnes
intéressant, t’as des tofs?
Citation :
intéressant, t'as des tofs?
intéressant, t'as des tofs?
je regarde si je te trouve ça (j'ai pas plus envie de déposer le hm du old dream )
EDIT:
Le LC
transferts borgnes
le AC
On voit que les ergot on peut difficilement les placer aux mêmes endroits
L'arrière du piston LC
y a pas d'ergot donc à l'arrière
ils sont ou?
Oui c’est vrai moi aussi je les ait coté échappement, d’ailleurs sa m’a surpris au début