Cela va faire 1 an que je possède cet moto acheté d'occasion. Pour moins de 500 €, j'ai obtenu une moto très nerveuse, et plus puissante que les autres dirts.
Toujours en comparants aux autres machines de ce types, les roues sont beaucoup plus grandes, et ça, c'est vraiment mieux. Le bruit aussi, juste magnifique, ça n'a rien à voir avec celui des dirts 125cc ou 150cc !
Donc je l'utilise pour faire des balades :
• dans les chasses
• sur la route (oui je sais c'est interdit, mais qui ne la jamais faits !)
• sur le sable (très fun à rouler à fond sur une plage de 5 km de long !)
• et même sur les galets !
Mon frère se préparant pour l'enduro du Touquet avec sa KTM 250, je fais du circuit avec lui pratiquement tous les jours. Et oui, j'ai la chance d'avoir un terrain privé à 1 km de chez moi !
J'ai lu sur les forums que niveau fiabilité, les Orions ne sont pas terribles car se sont des chinoiseries ... mais je n'ai eu absolument aucuns problème avec, même après mes nombreuses chutes sur le circuit.
Je roule environ une fois tous les deux jours pendant 1 heure et croyait moi, elle tient le coup !
◂◄◀ Le gros point négatif que je lui donne, c'est la difficulté d'accès aux différentes pièces de la machine.
Je ne sais pas si c'est comme sa sur toutes les dirts, mais pour enlever entièrement mon carburateur, je dois enlever mon réservoir et mettre 20 minutes à retirer le carburateur car il est difficile d'accès (le cadre gène la clé).
[EDIT] 26/08/13 : Ajouts de 3 photos à l'album
[EDIT] 28/08/13 : Ajouts de 3 photos à l'album