Où acheter de la peinture bleu anodisé pour lisseret de jante et pièces de mobylette - compatibilité avec le chrome

Boujour,
je voudrais savoir ou acheter de la peinture bleu anodisé pour faire des lisseret de jante et peindre deux trois truc sur mon 103, mais j’ai cherhcer dans les magazin de bricolge et autres et j’ai rien trouver.

Ensuite, sa tiendra sur du chrome en ponçant bien?

Salut , chez ton pro il en a pas en stock ou en commander huh.gif Chez le mien oui

Chui pas aller demander a mon pro parce que c’est un gros escrot et que je prend que les truc urgent cher lui.

Sa coûte environ combien?

Moi j’ai un pro ou je vais acheté mon huile et mes truc urgent
Sinon j’ai un autre pro dans une ville qui lui a vraiment tout
Et la bombe de peinture sa doit etre a 10 15 euros
Ou si tu peint au pistolet et aprés ta le vernis

C’est chez un professionelle peinture pas mécano?

Et sa tien bien et avec un bon rendut?

Parce que j’ai déjà tester la peinture chrome c’est nul a chier, sa fait un vieux gris tout moche.

Si mon pro a de la bombe motip et je pense que sa tien bien je ne sais pas trés bien encore j’ai pas encore peint la mienne , et oui la peinture chrome c’est vraiment moche

t’en as pris de la bombe effet anodisé?

Pas encore car je n’ai pas encore peint mais sa resemble pas au bleu métallisé ?

Sa fait comme du chrome mais en bleu si tu veut.

L’adonisé c’est un traitement du métal et non une peinture, non? Genre du chrome

Oui normalement l’anodisation se fait comme pour le chrome par passage dans trois bain différent (un pour nettoyer, un pour oxyder, un pour pigmenter) mais comme il y a beaucoup de carénage de scoot ou autres qui sont vendu avec une couleur anodisé, il y a forcément une peinture qui reproduit cette couleur.
Un peu comme pour le chrome sur le plastique sauf que pour le chrome la bombe vaut au monis 40e pour avoir de la bonne qualité.