Où acheter un casque de moto abordable et pas cher?

Tout est dans le titre smiley.gif

Ou puis je acheter un casque pas trop cher ? Parce que j’ai un petit magaisn de moto vers chez moi mais j’ai peur que les prix soit assez cher ?

Internet…

Daffy moto font des bonnes promos aussi parfois.

Attention avec internet un ami s’est retrouvé avec un casque homologué… aux USA !!!

Je te conseil d’aller dans un magasin de moto ! Il faut essayer le casque pour qu’il soit bien a ta taille !

C’est vrai qu’un casque coûte cher mais quand mon père a eu son accident crois moi, il était content d’avoir un casque a 400€. Je ne te dit pas d’acheter un casque a se prix la mais il ne faut pas non plus acheter un casque a 30€ qui se cassera si tu tombe avec undecided.gif. Le casque c’est la principal sécurité d’un motard wink.gif

moi on ma dit quand je suis allez en stage pour partir pour « des tasses pour un bol"on ma dit " un casque pas cher = pas bonne qualité » il va te protéger mais pas comme un casque normal (quand je dit un casque pas cher c’est du genre l’acheter au super marcher )

Va chez dafy moto, j’ai eu le mien pour 70€ (c’est un lazer) mais évite par internet mieux vaut l’essayer wink.gif

Lazer cross de chez daffy moi aussi. 135 au lieu de 170 pépettes…

Lazer à l’air d’être un bon rapport qualité/prix wink.gif

Bonjour à tous, je me permet de reprendre le post même s’il a un peu plus de 4 mois.

Je voulais juste ce que vous pensiez des casque momo ?
Pour ma part, j’en ai acheté un sur internet après avoir mesurer mon tour de crâne pour choisir la bonne taille. C’est le modèle essenziale il me semble (un casque jet).

Merci pour vos avis smiley.gif
Bonne journée !

Entre temps un topic sur les équipement a été créer, clic ici.

Merci de ton aide ! j’ai posté mon message là bas smiley.gif

Bonne journée !

MDR j’ai eu mon Nofear a une concession Honda est c’était la fin de série donc je l’est eu pour 100 euros au lieu de 250 … 002.gif