Salut
Si vous souhaitez acheter un solex neuf, n’ayant aucune connaissances pour restaurer un ancien
vous pouvez acheter le S 4800 (BLACK N’ ROLL)
ces solex sont assemblés en France comme nos anicens, en revanche les pièces proviennent d’autres pays
c’est pas exactement la même chose qu’un vrai 3800 Français mais ça conserve son esprit
de plus, il y a eu des améliorations (pot catalytique, frein à tambour avant, klakson electrique…)
si vous êtes interessé, il y a ce site officiel où figurent tous les revendeurs…
http://www.blacknroll.com/presentation_BnR.htm
hé oui, le solex n’est pas complètement mort
longue vie à eux
Ils ont relancer la fabrication y a 2/3 ans.Y a des solex electrique aussi…
oui, j’ai testé l’éco solex,
c’est très sympathique à conduire mais moins mythique que les thermiques
et pis j’aime bien bricoler les 2T
oui, et tu as aussi le mélange des 2
http://www.blacknroll.com/mopelex.htm
mais bon, ce sont des pièces fabriqués en chine et apparemment la qualité n’est pas terrible, moi ont m’a dit « aussitôt montés, aussitôt pourrie », même si c’est assemblé en france
la qualité est certes moins bonne mais faut pas exagérer…
rares sont les constructeurs qui n’utilisent pas de pièces asiatiques…
c’est vrai que depuis que nos mines ont fermés, c’est un peut la misère
ouais les solex électriques, eux sont sur-équipés : frein à disques avant ET arrière
les éco solex sont très bien aussi…
j’en ai essayé dans paris, sa fait pas de bruit et sa avance bien
et c’est surtout économique