Où commander un kit pour 125 YZF-R et avis sur les kits de conversion 170cc pour refaire une moto 125cc en panne

Salut

je cherche des site pour refaire ma 125 qui a claquer… mais j’aimerais mettre un kit style 170cc, mais bon j’ai trouver un seul site mais j’amierais avoir plus d’avis…

ebay?

Ouai mais bon pour le sav…
J ai trouver qu une boite sur ebay qui en fait… :confused:

le seul kit qui existe je crois et un 150 malossi ou athena ?? huh.gif

non il y a 170 r4racing ( que je vise j’avais acheter un r4racing 75cc sur la 50 sa tournais, et tourne toujours bien )

apres y a 180 malossi et 190 athena wink.gif

En tous cas sa va water !!

ouep enfin je me suis renseigner, le r4racing 170 a l’air solide donc voila, je pense le commander lundi soir !!

apres si je met un 170 ou 190 me faudrais un calculateur car sa risque de galerer sa pourais tourner mais dans le doute…

enfin voila wink.gif

tu pourras passer chez le meca pour regler l’injection ! shocked.gif

et le vilo…ta pas peur qu’il lache

non un vilo refait le lachera pas au juste il le refont, donc les jeu qu’il a choper ne seront plus la il les retape a neuf

apres non pour l’injection le mecano ma dit que vu que y a le calculateur l’injection devrais envoyer ce qu’il faut, apres au pire des cas si je doit y passer j’y passerais mais voila ^^

salut,
j’ai trouvé sa comme site http://stores.ebay.fr/2rouestation
si sa peut aidé wink.gif a trouvé

j ai trouver que le 180 mallossi, un peu cher pour mon budget :confused:

ils vende aussi le athena je croix

sinon sa m’intéresse beaucoup ton kit car si j’ai bien compris on a pas besoin de changé le vilo pour mètre un kit 170?

non non on a pas besoin de changer le vilo il sont assez solide wink.gif

ouai j’avais pas vu sa

enfin apres sa reste cher pour mon budget, je verais selon pour combien j’en ai a faire refaire le vilo…

haa voila ! pour le kit desolé j’avais confondue avec la video d’MJ sur la cbr wink.gif

http://www.moto-journal.tv/essais/23-heures-60-en-honda-125-cbr

Citation :
non non on a pas besoin de changer le vilo il sont assez solide wink.gif

ouai j'avais pas vu sa

enfin apres sa reste cher pour mon budget, je verais selon pour combien j'en ai a faire refaire le vilo...

a ouai et on a quoi a faire a par metre le cylindre en faite?
désoler de posé mes questions sur ton topic mais c'est un peux le bordel dans la section 125
en tous qu'à je vais suivre ton parking car sa m'intéresse 002.gif

ben tu a le boitier d’injection, la ligne d’echapement, l’arbre a cam, le kit, la transmition, et c’est tout, c’est deja pas mal et chere aussi 017.gif