Où en est le Top du Forum?

Bonjour,

je m’adresse surtout a Max et Nico. Qu’est devenu le top du forum ?
J’en ai discuté avec Space, il ne fonctionne plus depuis 2 ans.

Max, si tu as besoin d’aide en développement, n’hesite pas a faire appel a moi.
Je suis pret a reprendre le developpement du Top du Forum, je pense que ca pourrais coïncider avec les actions a venir concernant les articles du sites.

Bonsoir,
Tu as de la chance que je passe par là, c’est un pur hasard.
Il faudra attendre le développement du groupe de fonctionnalités en cours et à venir sur mobcustom,
pour à l’avenir, non programmé pour le moment, faire migrer l’ensemble de fonctionnalités ajoutées, etc.

Mais max parlait aussi de mini-sites. Peut être la meilleure application qu’on puisse en faire.

D’accord, ca a l’air d’être sympa ce que vous avaient imaginer smiley.gif

En fait le système fonctionne toujours, c’est juste que par manque de temps, il n’y a pas d’amélioration.

Je suis en train de reprendre son développement en ajoutant un gestionnaire de design. Et le projet c’est de créer une plateforme associé à mobcustom permettant à chaque membre de créer son site.

Le service permettra de personnaliser son design, gérer son contenu. Il sera gratuit mais limité sur le nombre de visites. Ensuite il faudra prendre une offre d’hébergement pour plus de volume. Les options nom de domaine .com et .fr seront disponibles.

Citation :
En fait le système fonctionne toujours, c'est juste que par manque de temps, il n'y a pas d'amélioration.

Je suis en train de reprendre son développement en ajoutant un gestionnaire de design. Et le projet c'est de créer une plateforme associé à mobcustom permettant à chaque membre de créer son site.

Le service permettra de personnaliser son design, gérer son contenu. Il sera gratuit mais limité sur le nombre de visites. Ensuite il faudra prendre une offre d'hébergement pour plus de volume. Les options nom de domaine .com et .fr seront disponibles.

Tu sais que tu me piques mon idée la xd113.png

quand j'ai vu qu'un membre proposé de faire des pages internet pour que les gens puisse présenter son 50cc, je me suis dit : "Tiens ca pourrait être sympa de faire une plate-forme permettant a chacun de creer son mini-site"

D'ailleurs j'avais dans l'idée :

- Un annuaire recensant tout les mini-sites
- Un fiche par engin sur le mini-site
- Un système de gestion personnalisé de l'architecture du mini-site (comme sur un CMS)
- Un editeur de contenu lié a l'idée du dessus
- Un gestionnaire d'album photo
- Un module de bloguage synchronisable avec facebook et twitter
- Un mini-chat pour discuter avec le proprio (pas sur, c'etait une idée, et pas forcement utile)

Et j'avais aussi dans l'idée de faire un site de vente de pièces d'occaz pour mob et scoot.

Voleur d'idée ! xd113.png

Je te dis faut qu'on discute, je pense qu'on peut mutualiser nos compétences.

Mince je viens juste de voir ton post.

100% d’accord avec toi, seulement il faut faire ces améliorations étapes par étapes.

Ce qu’on a mis en place c’est un CMS actuellement utilisé sur mobcustom et qu’on va mettre à disposition en logiciel en ligne. Du coup à terme l’objectif serait que chaque mini site puissent quasiment avoir les mêmes fonctionnalités que mobcustom.

Si ça t’intéresse on pourrait discuter du cahier des charges ensemble. On travaille actuellement en étroite collaboration avec la bécanerie.

Quand tu veux je suis dispo wink.gif