Ou est le ressort moteur sur une 88 ( moteur av7 )

ba alors voila je cherche le ressort moteur de ma brelle mais je le trouve pas XD +1 a selui qui maide

J’espere que vous pourez m’aider

Il est la ou j’ai entourrer en rouge (mob à bigluck) wink.gif
mo21yp1sl5.th.jpg

On peut pas le rater ! Il est en deux parties, et c’est le même sur toutes les Motobécanes et MBK.

ok 58.gif comme promit +1 euh uassi si je le resert sa fait quoi ?? amelioration des performance ??

Citation :
On peut pas le rater ! Il est en deux parties, et c'est le même sur toutes les Motobécanes et MBK.

quand il est d'origine oui ^^

apres ya des ressorts plus sofistiqués mais il se place au meme endroit sous le moteur

=> il est fixé sur le cadre en dessous de l'axe ! sa ressemble pas vraiment a ressort "normal" c'est un triangle non fermé ... on le voie tres bien sur la photo ! 002.gif

il améliore l’accel parce que il retient le moteur dans les bas régime donc le moteur prend plus de tours avant de partir

dsl pour le double post d’affilée mais une reponse a ete envoyer avant

si je durci un peu le ressort mote"ur es se que je gagne quelque chose ??

si tu le durcit comme il faut tu gagne un peu d’acceleration

voilà, faut pas le durcir n’importe comment.
ca ne fonctionnera que si t’as un variateur, sinon ca sert strictement a rien

pour le durcir, va voir le topic de Choupinet dans Sujets sous forme d’articles wink.gif

ok 58.gif
+1 a toi rems et a toi ossi puik

Euh oui vincent j’ai un vario 58.gif je vais chercher +1 plus tar aussi

voila pour le ressort

168615251420071007203743.jpg

si tu le durci…ben tu peu gagner un peu d’accel…mais comment tu veut le durcir huh.gif

Citation :si tu le durci..ben tu peu gagner un peu d'accel..mais comment tu veut le durcir huh.gif

ya quelqu'un qui récemment a fait un article sur les ressorts d'origine ... il explique tres bien comment le durcir va dans la section articl tu le verra ...Dsl j'ai pas le lien sous la main cry.gif

Ba c’est sa je voudrer savoir si faut beaucouop le durcir enfin je croit avoir trouver le truc je le sert et qan mon vario commence a ne plus monter pareil je decere un peu et cest bon jpence

le seul moyen de durcir se genre de ressort c’est de l’ouvrir à un angle de 90º

regarde http://forum.mobcustom.com/vt35067-moteur-durcir-ressort-moteur-origine-de-51
apres faut tester je ferais sa se week-end ou mercredi et si sa marche ba c’est supeer

usure prématurer du ressort voila le résultat…sa durci mais bon c’est barbare

Ca marche mais faut serrer super fort avant de voir un changement

Ensuite, points négatifs

c’est bourrin , le ressort est bien écrasé et tordu
le silent bloc du ressort n’est plus toujours très bien maintenu
le moteur gueule un peu trop (s’il gueule pas on voit pas la différence)

c’est pour ces raisons que j’ai enlevé cette vis après une semaine de tests.
mais ca reste une super astuce!

ok du coup sa sert a rien que je le fasse et puis comme je vais avoir mon pot kenji vario a pompe sa devret alé