Où et comment fixer installer attacher une fausse bonbonne de nitro sur ma mobylette Peugeot 103?

Bonjour a tous et a (toutes) ma question est dans le titre veuillez m’aider: pour une meilleur aide donner moi votre mail je peux vous envoyer une photo de ma 103. ( l’arrière de ma 103 ou je crois que ce serait le seul endroit ou poser la « bonbonne » Merci d’avance au helpeur ^^

bin tu l’a met au milieu du cadre (entre le réservoir et la boite a outils) ou sur la barre de renfort (si tu en a une) avec deux cerflex ça tient très bien !ensuite tu fais passé la durite entre le carter et le cadre ou alors tu fais un petit trou dans lequel tu la passe … voilà, c’est très simple et en plus au milieu ça fait très joli ! meme si ça ne sert à rien :

photo exemple : 474af9.th.jpg

meric beaucoup au milieu du cadre sa fera l’affaire mais je comprend pas comment la faire tenir au milieu du cadre :s désolé je suis tres novice je vien s de l’avoir :stuck_out_tongue:

il faut acheter une barre de renfort (tu en as une ??)
et oui des cerflex c’est très utile ^^

iu sur ta barre de renfort vu que tu en a une ou alors sur ton cadre entre le résevoir et la boite à outils comme ça : désolé pour la « qualité » undecided.gif
sanstitrexv8.th.png

oui j’ai une barre de renfort elle est visible sur mon image perso c’est ma 103 smiley.gif 58.gif pour l’aide c’est sympa de vos parts !

Elle est sympa la RCX ! 002.gif Y’a deux trois trucs Jackys par contre ; aileron, bombonne nitro…

derien, alors c’est bon t’a compris ? wink.gif

ouè 58.gif beaucoup juste a la place des serflex je vais mettre des rilsent ^^

C’est la même chose non ?

Citation :
C'est la même chose non ?

non un rislant c'est les trucs en plastique qui ce serrent a la main et les serflex c'est en fer et sa ce serre avec un tournevis. 002.gif
a+

abon moi les trucs en plastique qui se sert à la main j’appelle ça des cerflex, je connaissait pas les « rilsant » je parlais bien de trucs en plastic pour faire tenir wink.gif

ah voila j’ai plus de doute maintenant ^^ 58.gif à vous tous !! wink.gif moi pour faire encore plus réaliste je vais accrocher sur la bonbonne un BOUTON POUSSOIR ^^ je vous montrerai le résultat si vous le voulez bien Fumeur07.gif

bin oui moi j’aimerai bien voir tongue.gif