Où faire retaper une mobylette Motobecane à Paris? Réparations, garages et adresses fiables

Salut à tous

Je me lance dans l’aventure motocyclé, je vais avoir une mobylette Motobecane qui au dire de son actuel propriétaire doit faire l’objet de réparations…
J’imagine que à paris trouver un garage qui bosse encore sur les mob ne doit pas être facile…
Donc je me suis dis que le plus simple était de demander au vraie connaisseur

Si vous avez des adresses pour faire des check up je suis preneur!!

MERCI

salut,

s’il te plait va d’abord faire un tour dans le guide du debutant pour lire les regles et presente toi aussi. smiley.gif

merci

L’idéal c’est de le faire soi-même, on apprend et ça coûte beaucoup moins cher. Un mécano prend 40 euros de l’heure, imagine un peu …

au pire cherche une personne du forum qui se porterait volontaire pour t’apprendre un peu des chose

A paris boulevard saint michel , entre la rue du val de grace et la rue de L abbé de l Epée, il y a un magasin mbk qui fait aussi motobecane. Si tu as besoin de pieces et de conseil je crois que c est la bas que tu devrais aller:) Mon pere allait y faire reparer sa bleue il y a 20 ans et c est toujours les memes vendeurs donc je crois qu ils s y connaissent tongue.gif