Où faire réviser sa mobylette, cyclomoteur, ou vieille 104 à Paris?

Hola,

Je viens de faire l’acquisition d’une vieille 104 et comme je l’écris dans le titre, j’aurais voulu savoir s’il existait un garage à Paris où la faire réviser.
Autre chose, le feu arrière est mort. Et je me demandais s’il était très compliqué de réparer les câblages pour le faire marcher à nouveau.

Merci pour vos aides éventuelles.

va te présenter stp wink.gif
ensuite, pour ta 104, les pneu sont rares car la taille des roues n’est pas en 17 ou 16 mais en 15 pouces je crois.
je sais que je ne répond pas a ta question huh.gif

il y a peugeot avenue de la grande armée 002.gif

tu va chez un pro mob peugeot 002.gif

Okay, je vais appeler le garage avenue de la grande armée. Il me semble que c’est celui ci (http://www.2rga.com/). Non ?
Pour ce qui est des pneus, celui à l’arrière est neuf et celui à l’avant a l’air a peu près en forme. Donc il me reste encore un peu de temps avant d’aller fouiner pour en trouver d’autres sur des sites de vente de matos.
Autre chose, la bague de resserrage de mon pot d’échappement a tendance à se dévisser. Après avoir cherché quelques infos, je me demande s’il ne suffirait pas juste que je mette un « fameux » joint en cuivre, qui pour l’instant n’est pas dessus. Cela suffira-t-il ?

Thanks pour vos réponses si rapides.

PS : Je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire par « va te présenter » huh.gif

Bah enfet quand on te dit " Va te présenter " c’est tout simplement que tu doit te présenté dans la rubrique " présentation " smiley.gif

Je te donne le lien : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Voilà ++

le mieux c’est de la bricoler toi même, une mob c’est assez simple, si tu as un minimum d’outilage c’est très facile.

Bon, j’ai appelé Peugeot Grande armée… Il ne font pas les vieilles mob…
D’autres idées pour Paris ou sa proche banlieue…?

Chez un consesionnaire Peugeot ( moto ) tout simplement 002.gif

tu lui améne il la fera quand meme il seras bien comptent de te voler 150euro au minimume pour une revision , 2 pneux et un feux.