Où installer une batterie sur Peugeot 103 RCX d'origine esthétique pour brancher un néon

salut je vais mettre une batterie sur mon 103 rcx qui et en esthétique origine sauf la bull et je voudrais savoir ou je pourrai la cassé +1 a la clé
ps: je veux mettre une batterie pour branché un néon j’ai déja éssayer sur l’allumage et sa me la grillé donc solution batterie

Trouves un moyen de la mettre dans la coque!

oui mais il y orai la selle qui géneré
merci quand méme +1

Salut pour t’aider j’ai une batterie sur ma mob je les mise sous ma selle Gp avec une pâte de fixation maison elle et protéger et tou sa puis elle ce vois pas smiley.gif 002.gif

et elle se recharge comment ? tu la brancher sur quoi ?

oui sous la selle j’y pensais

Ba pour la recharger il suffit de l’enlever et de la mettre sur un chargeur de batterie, et ensuite un conseil met un interupteur comme sa tu ne la grille pas pour rien , de plus le jour ce n’est pas très utile wink.gif

sinon tu peux la mettre devant la mob entre les 2 tés , ça donne un style , mais faut bien faire les fils et tout après , histoire que ça fasse pas trop crado .

ok ba 58.gif a tous +1 a chacun et si vous trouvé d’ autre solution je ne demande que sa smiley.gif

slt
je pensais faire comme toi car moi aussi j ai acheter des néon !
et je pense mettre la batterie a l interieur des caches situer sous la selle juste au dessu du moteur ou alors sous la selle mais a larriere ( jai la, place car jai viré le gros phare rouge ) !
mais la vienne mes question !
quelle type debateri ?
les dimention ?
et la sa se complique !
comment faire le branchement directement sur la batterie ?
comment mettre un interupteur ?
bracher quelle fil avec quelle autre et quelle borne ?
qui se situe ou ?
et quelle puissance de batterie ?
et quelle materielle a acheter ?
je n y connais rien je n est aucune experience j ai 17 ans et je n est pas eté tres attentif en cours de phisyque chimi !
merci

La solution de recharger la batterie tout le temps, elle est assez naze, on peut directement la recharger par le faisceau.
Évidemment il faut un peu travailler auparavant.

Un pont de diode et hop!
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=611

moi perso , j’ai toujours pensé que se serait pas mal de mettre la baterie à la place du radiateur entre les deux « cache radiateur » (biensur si tu n’as pas une lc) . tu peut en trouver sur leboncoin pas cher. par contre il faut quand même faire une petite adaptation maison ^^. voilà, j’espère que ça peut t’aider, et si tu met une batterie profite en pour mettre des clignod, ça peu servir et si un jour tu compte la vendre ça sera plus facile. tchao 002.gif

merci a vous ! mais je serait obliger de demander a mon pere sont aide sad.gif ( on ne s entend pas tro bien) par ce que je ne comprend pas tros les chema electrique
merci quand meme vous m avez bien aider !

slt tout le monde et 58.gif pour les proposition mais mon problème et réglé grace a une ‹  › dinamo ‹  › et ba oui fallait y pensais et ba sa marche niquel franchement aucun problèmes . smiley.gif
ps:+1 a kronenbrourg wink.gif et goustino

Une dynamo.
La relié à l’alluamge revenait au méme.

oui tu a résont !
mais j ai fais cette érreur au début et sa ma grillé ma bobine de feux donc a pas faire smiley.gif